Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Après essai d'enregistrement sur cassette et capture dans final cut pro, il n'y a pas de sifflement le son est bon. c'est ok pour la...
Merci Bollo, merci Homéro! Je vais tester tout ça! Heureusement que j'ai un tascam HD P2 à coté;-) @+
Bonjour J'ai un probleme de son sur la GY HD200. j'entends un bruit de moteur genre sifflement et du souffle que ce soit avec le micro de la...
Régie vidéo SE 500 Mélangeur vidéo SE 500 Intercom DAT ITC 100 avec 4 boitiers intercom, casques et boitier Tally TB5, cables Boitier RP 18...
Vends 2 micros ATM33 et accessoires + pieds comme neuf très peu servi. 200€
Vends moniteur de contrôle JVC TM-H150C très bonne état 200€
Je vends une carte d'aquisition Pinnacle DV500 DVD avec logiciels adobe première 6 - Pinnacle Edition 5 - Pinnacle 5.5 pour DV500 Prix : 80€ à...
Je cherche d'occaz un module FMM-8 pour HZ-FM13U (report de focus) sur fujinon TH16X5.5BRMU. Cordialement
Ah d'accord! C'est comme ça qu'il faut faire. Comme je ne voyais pas le 720 50p ben je croyais que liquid ne le prenait pas. Je n'ai jamais pensé...
Bon courage JMM! Je passerais vous voir quand j'aurai un moment. Bonne soirée
Salut Phil29 Je suis pourtant passé plusieurs fois par chez toi mais tu devais être absent à chaque fois. Je devrais venir dans quelques jours...
Salut JMM Non! Seulement avec Première Pro, Final cut Pro. @+ Bonjour Phil29!
Salut Athanor Bon boulot! Il est où le bouton pause?