Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir ça donne quoi par rapport à une JVC HM100?
Bonsoir La E avec objectif Canon, la CHE sans objectif Canon. Sur leur site je lis: " Dotée des mêmes capteurs CCD que la GY-HM790E, modèle...
Régie vidéo SE 500 Mélangeur vidéo SE 500 Intercom DAT ITC 100 avec 4 boitiers intercom, casques et boitier Tally TB5, cables Boitier RP 18...
Hier soir j'ai filmé pendant 1h30 en continu une pièce de théâtre j'ai configuré le disque dur en 1080i comme la cam et j'ai mis sur le disque dur...
Merci bony mais ma version est 3.02.04021208 déjà
Bonjour tu enregistres tes fichiers sur DR HD100 en HD Quicktime ou bien en M2T?
Bonjour C'est quelle version de firmware? Moi j'ai un souci avec le disque dur DR HD100. Quand je filme une pièce de théâtre par exemple et que...
Bonsoir Homero Oui celle ci est mieux que la 71 enfin une bague de mise au point! A essayer...
Y a celle ci maintenant à la place de la 71: Panasonic AVCCAM AG-HMC80 at NAB2010 on Vimeo Caméscope d'épaule HD au format AVCHD et DV...
Bonjour Je possède une JVC GY HD200EB et le disque dur DR HD100. On enregistre en 1080i via le firewire en HD Quicktime donc en mov ou en...
Bonjour Et cette vidéo si tu l'importes dans un logiciel de montage avec une time line en 16/9 est elle toujours en 4/3?...
Bonjour Nero n'est pas déconseillé. Tu fais une image iso avec Liquid et tu graves ensuite avec Nero. @+
Bonjour Je tourne avec un GY HD200EB et disque dur DR HD100, je monte depuis peu sur Final cut PRO. J'ai rencontré un problème de sifflement...
Je viens d'essayer vite fait une démo de clipwrap pour Mac c'est ok! pas de buzz audio:good: Et puis je peux faire la prise de son à coté avec...
Merci Homero Effectivement, j'ai testé en m2t et écouté sur mon ancien PC et pas de buzz! Donc on va enregistrer en m2t au lieu de quicktime...
Merci Homero C'est exactement le même buzz que j'entends dans la discussion DR HD100 buzz in audio. Par contre je suis pas trop doué en...
Merci Homero Je vais essayer de voir ça sur Nantes. C'est pas simple...
oups je viens de modifier mon message sans avoir lu le tien. Oui il y a du souflle en sortie casque de la HD200 mais quand je monte le niveau...
ça doit être quand même un problème sur la sortie firewire de la caméra avec le disque dur. J'ai essayé plusieurs cables c'est pareil. Débranché...
Alors je viens de faire le test avec un HC9 et bien aucun sifflement ça marche nickel. Comprends rien. C'est pas possible que ce soit la prise...