Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Qui a déjà utilisé ce genre de matériel? Marantz Pro PMD 706 ou Tascam DR 70D (ou autres appareils à me proposer) je recherche des...
Peut être mettre un zéro devant chaque chiffre? soit 001, 002,..010,011 etc...
toutes mes excuses pour cette discussion, j'avais mal regardé sur le site blackmagic. drivers installés! ruiz.a
Bonjour à tous, J'ai un petit problème, j'ai supprimé par erreur mes drivers pour ma carte intensity pro pour Mac pro intel de 2010. Le problème...
j'ai bien reçu la griffe et les vis! Merci Coffee-break! @+
oui je vais la récupérer avec les vis. A+
Tu n'as pas utilisé la mienne?
Salut coffee-break Bon je t'appelle pour qu'on se fixe une date pour venir te voir. Je suis en pleine bricole actuellement avec mon bateau de...
Salut Homero! J'ai déjà tenté le sms mais là où il habite le portable doit mal passer. Je vais l'appeler sur son fixe. A +
Ben si Coffee-break avait eu la bonne idée de m'appeler je lui aurais dit que j'avais cette fameuse griffe sur un vieux camescope pana NV GS230...
Salut Coffee-break Tu l'as vend combien ta caméra? C'est pas pour moi.
Micros ATM33A Vends Micros : 2 micros ATM33 A+ 2 pieds micro+ support micro + 2 cables XLR Prix: 180€
Vends rail Dynamic perception Stage zero complet motorisé mx2 et batterie + 2 trépieds pour timelapse Rail alu bleu de 2m moteur électrique...
Vends Canon 7D + objectifs Canon 18-135mm EFS + Sigma 10-20mm f4-5,6 DC HSM+ trip BGE7 + 2 batteries Canon + pare soleil écran + sac de...
Je vends un Canon EOS 7D avec la poignée grip EOS7D 2 batteries canon objectif 18-135 canon stabilisé objectif sigma 10-20 Dc 1500€
Vends 2 micros ATM33 200€
Vends Ecran SWITT S - 1080 . Composite, YUV, HD SDI entrées/sorties. 2 batteries, chargeur de batterie, pare-soleil. 500€
Vends Ecran SWITT S - 1080 . Composite, YUV, HD SDI entrées/sorties. 2 batteries, chargeur de batterie, pare-soleil. 600€
Complètement d'accord avec Coffee-Break et oui c'est du vécu!
Et par raport au GH1? C'est comment? En basse lumière?