Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, pour avoir développé de façon artisanale du 16mm noir et blanc inversible, je sais que c'est possible. Mais limite. Je ne me lancerais...
Merci Eric et Video98 pour ces précisions :) . 5 secondes par image me semble la limite acceptable. Cela fait 30" de film transféré à l'heure,...
Autre inquiétude. Je n'ai jamais utilisé de reflex numérique, mais je suppose que, comme pour les argentiques, il y a un miroir qui bascule à...
En fait, le test à faire, autant avec une carte qu'avec une liaison USB, serait de voir ce qui se passe lorsque le buffer est plein. Une nouvelle...
Je viens de passer beaucoup de temps à chercher de la doc sur le D70 et j'ai trouvé des choses du genre : "Rafale de 3 images/secondes sur 12...
- d'accord pour l'APN reflex (en fait ce qu'il faut c'est un objectif démontable pour pouvoir intercaler un soufflet). - le soufflet d'occasion...
Compris. C'est une application dérivée. La dificulté réside dans la taille des fichiers à manipuler. Le projet me semble très intéressant,...
Merci, Pascal, pour ces infos rassurantes. La mise à jour vers Vegas 5 me parait maintenant justifiée. Même si on utilise un APN pour faire...
La recherche d'infos sur la vitesse des appareils est difficile. De plus les performances évoluent très vite. Chez CANON j'ai trouvé deux...
La HDTV a pour le moment deux inconvénients : chère et les logiciels ne sont pas encore adaptés pour manipuler des images aussi volumineuses. Mon...
Sujet passionnant, oui. C'est pourquoi je suis surpris de ne pas trouver de données précises sur le sujet. Il est vrai que le sujet est à cheval...
Merci Vidéo98, ça m'aide, en particulier sur le risque du fourmillement éventuel qui sera traité plus tard si nécessaire. Comme ça m'arrive...
Ayant des films de différents formats à numériser (films d'animation personnels en 35mm, 16 et 8), je me suis arrêté à la solution de l'APN avec...
Si ça peut éclaicir, je tourne normalement et sans problème sous W2000 pro avec la carte FAST: - soit avec le driver FAST, mais alors seul le...
Si la question de Laurent s'adresse bien à moi, voici la config que j'avais : carte ASUS P2B, cpu Pentium II 400Mhz, 400 M de mémoire, système...
Témoignage à charge, décourageant et déprimant: :( J'ai débuté avec une carte Fast DV Now Light. Le logiciel est joli. Après maints déboires,...
l'odeur de la pellicule... Voyageur, il faut voyager. :) Une cassette vidéo ne donnera jamais le plaisir d'une bobine de film (quelque soit le...
message ou pas? Goldenscan, je n'avais pas vu les messages politiques. Je dois être un peu obtus.:( Pourrais-tu aller le montrer sur place?...
???????? Question sans intérêt? :perplexe: question mal posée? :( ou bien mal placée? :hum: ou bien sujet tabou? :D ou bien ? :help:...
Très joli. Mérite qu'on prenne la peine de télécharger la version DivX. J'en veux encore. Je dis donc A+