Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, je prend tout mes joints a l'adresse suivante, c'est a coté de toulon je te conseil de les appeller pour voir si ils ont en stock sinon...
Salut les Matroxens, Question : est il possible grasse un filtre magique de Matrox et quelques reglages de reduire des zones surexposés de...
Bonjours a tous Ca y'est, apres quelques mois de cogitations, quelques semaines de créations OCEANICA Tv est né. www.oceanica-tv.com...
Va voir chez Subspace, il en a fait un pour la Fx1 et la Z1 www.subspace.ch Corail
Bonjours a tous Je viens de finir une petite Webtv sans pretention sur la Plongée et l'environnement marin. Je souhaiterai avoir votre avis...
Qd tu parle de "rien sur ta page" c'est que tu ne vois pas la video ? ou que tu ne vois pas le bleme? pour les infos : FPS : 25.00 Taille :...
Bounjour a tous voila, je m'arache le peux de cheveux qui me reste sur un bleme de compression en mp4. je m'explique, je suis en train de...
salut a tous je voudrai exporter mes video en Mpeg 4 via premiere pro 1.51 et le module d'exportation matrox. Je n'ai pas trouvé le codec dans...
http://www.microsoft.com/athome/security/spyware/software/default.mspx essai ca, ca ma sauvé de pas mal de truc, mais pas garanti pour ton...
Ya pas de regle salut a tous deux ou trois criteres doivent rentré en compte dans le tarif ! Tous d'abord pour ceux qui connaissent le...
Cherche bien Electroaimant Ca s'appelle un Electroaimant et tu devrai trouver ton bonheur Corail
La caverne de l'electronique RadioSpare Essai sur ce lien, il me semble en avoir vu Corail
Pour l'instant nous produirons nous meme les reportages, car tu as raison sur la remuneration de reportage qui ne viendrai pas de nos productions....
Salut a tous, Nous sommes sur le point de créer une web tv sur la plongée et l'environnement marin. je voulais avoir votre avis sur cette...
Les housses sont encore moi pratique qu'un caisson et perso je suis plus rassuré avec un caisson. Les housses sont bien pour les embruns et...
si il n'ya pas d'electronique dans ton caisson tu peux le rincé a l'eau douce en le seichant desuite. il faut faire tres attention a tous les...
Fait attention Salut je serai toi je ferai l'essai sans l'appareil dedans. Corail
Alors ca c'est du rapide merci encore il me manquai juste le terme rotoscoping. Merci je me lance dans la recherche Corail
Bonjours a tous, Je souhaiterai savoir comment detacher un objet ou personnage d'un rush video pour ensuite l'incrusté ailleur. je m'explique,...
Des news Salut, malheureusement le 200 W Hmi est tjs en preparation, par contre je suis en train de tester un 2 fois 35 w HMI dans le meme...