Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Est-ce que tu as essayé d'importer ta vidéo dans Studio avec un câble I link (ou firewire) ? Cordialement, Sharleen
Merci beaucoup !!! J'ai trouvé en effet la réponse sur le site de Pinnacle (nom du projet différent du fichier en .stx). Je ne sais pas ce qui...
Bonjour, En voulant ouvrir le projet sur lequel je suis en train de travailler (dernier enregistrement dimanche), j'ai obtenu le message d'erreur...
Bonjour, Je n'ai pas l'écran sous les yeux. Mais normalement il y a deux boutons dans l'onglet de titre, qui sont situés en haut à gauche, et...
Bonjour, Je suis intéressée par Heroglyph principalement pour réaliser des itinéraires. Dans ce cadre quelle serait la version la plus appropriée...
Bonjour, Merci ça fonctionne en effet, je ne m'étais pas positionnée au bon endroit la première fois. Cordialement, Sharleen
Bonjour, Il me semble qu'il faut avoir Heroglyph pour pouvoir réaliser cet effet. Je laisse les connaisseurs confirmer ou infirmer... Sharleen
Merci pour ces précisions. J'ai effectivement dû me planter quelque part. Je réessaye ce week end en suivant très précisémment le "mode d'emploi"...
Alors j'ai essayé. Ca modifie bien les dimensions de la fenêtre mais le problème c'est que ça déforme mon film (ça l'écrase ou l'étire). Est-ce...
Super, merci beaucoup pour ton retour ! Je vais essayer ! Sharleen
Merci beaucoup pour ton retour. Je pense que je vais opter pour le Cokin qui a l'air de présenter un très bon rapport qualité/prix. Est-ce que...
Bonsoir, Merci pour vos réponses. En fait je cherche une carte de type "dessin" idéalement avec le relief uniquement. La carte routière ne me...
Bonjour, Je me permets de remonter ma question. merci d'avance pour votre aide. Cdt Sharleen
Bonjour, Je maîtrise maintenant l'effet multi-fenêtres avec HFX. Mais je ne sais faire que des fenêtres de proportions identiques. HFX et/ou...
Désolée, mais je ne voulais pas du tout cuit... Mais je ne la retrouvais plus sur le site. Par contre je n'oserais pas dire que c'est le b.... ;-)...
Bonjour, Ce n'est pas vraiment une question sur Studio, mais je pense qu'il y a des personnes qui pourront me répondre, et je ne savais pas...
Bonjour, J'ai eu le même problème avec Studio 9 sur un PC portable avec un écran 16/9ème et n'avais pas trouvé la solution.... Sharleen
Merci !! C'est en effet cette fiche que je cherchais et ne retrouvais pas ! Sharleen
Bonjour, Je possède un caméscope Sony HC-90 et souhaiterais l'équiper d'un grand angle. Les deux références Sony comptaibles sont à 100€...
Il me semblait que c'était sur un des sites dont les liens figurent sur ce forum, mais je ne retrouve pas la fiche... J'ai souvenir que ça se...