Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Sur le blog de Wolfgang Wine quelques tests en simultané entre la panasonic cx6, la sony sr7 et la canon hv20. Après avoir bien regardé...
Un contributeur du forum home cinema est allé au CeBit et ramène l'info suivante : homecinema-fr.com : Voir le sujet - En direct du CeBit 2007...
Sur le site de Magix il y a un nouveau patch de disponible qui corrige quelques bugs. Attention toutefois pour ceux qui l'utilise en HDV, le bug...
Bonsoir, Sur le blog de Wolfgang, il y a un comparatif entre la HC3 et la SR1 avec vidéos à l"appui. En dehors de toute comparaison, une...
Bonsoir, Je ne sais pas trop où mettre ce post. Il y a des sujets qui ne sont pas accessibles. On les reconnait facilement (0 réponse et 1...
Bonjour à tous, Je test actuellement la version "platinum" de vegas. J'utilisais jusqu'à maintenant magix (qui me plait toujours bien, mais...
Bonjour, Je n'ai pas encore de camescope HDV, mais je sens que ça ne va plus guère tarder. Du coup je m'interesse à la façon de passer un film...
Des corrections de bugs et de nouvelles fonctionnalités. - on peut enfin déplacer un point de chapitre existant - remplacement d'une vidéo par...
Bonjour, J'ai un peu cherché dans les questions déja posées mais je ne trouve pas de réponses... A l'aide d'une carte de réception sat, je...
Salut à tous (toutes), Suit de mauvaise humeur. Avant le jour maudit où pinnacle :col: a racheté dazzle il y avait possibilité de faire...
Bonjours à tous(tes), J'ai un problème grave avec une des nouvelles fonctions apportées par la version 1.3.1 (et reconduit sur la 1.3.2). Ce...
Quelqu'un a essayé la nouvelle fonctionnalité de la 1.3 permettant de générer un menu animé en AVI ? Chez moi, impossible (W98se). Ca démarre...
Vendu 200€ ici rue du commerce Comme j'envisage de remplacer mon "vieux" pioneer 104 pour pouvoir graver plus vite les RW lors des tests, je...
DVDlab : La version commerciale est sortie DVDlab est un logiciel d'authoring pour PC Windows. Après une période de tests, où chacun pouvait...
Bonjour, Je vois souvent, ici, des éloges ou des descentes en flamme de tel ou tel encodeur MPEG2. Je vous propose un petit test que j'ai...
Bonjour à tous et toutes, Je teste actuelement la version 1.2 (trial) de DVDWS et je me pose une question : Comment peut on raisonablement...