Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
note à pbs : je crois pas que vous avez lu mon budjet... mais merci pour l'offre.
vi je sais, "pour la somme"... mais je suis en contact avec des boites qui vendent du matos d'occas, donc en mm temps qu'elle cherchent la perle...
merci realeux, c'est vrai que tu as le droit de me donner des conseils. mais franchement, entre une hd ou une pddsr, si j'avais les moyens, je...
réponse à moise : pour ta pd 100, cela depend l'état, bien sur, mais surement pas plus de 1500 euros, vu que je pas prete a mettre plus de 2000 ds...
je cède ma dsr pd150 à 2200 euros en tès bon état. tu me dis tout sur elle stp? merci
entre 2000 et 3400 euros, y a kan mm une sacré différence... en plus la hd ne m'interresse pas , y faut avoir les logiciels adaptés à ce...
pour la vx 2000 ce n'est pas une dvcam, donc pas interessée. pour la pd 100 : merci pour l'offre, mais cela me parait trés cher. merci camille
au fait, y a celle au dessus, a 2300 euros avec 2 ans de garantie... donc revoie nton prix, on pourra discuter. pour moi c'est assez pressé...
c'est pas forcement les entrées qui m'interressent sur la pd, mais je suis habituée à elle, et j'ai toujours été ravie du résultat visuel. donc...
alors pour informations sur mon budjet, il est de 2000 euros maximum./
bonjour je recherche une camera pd 150 ou 100, faites moi des offres. merci camille
pour informationdes prix : cote de l'occasion : http://www2.photim.com/cote/cote.php?Rub=VID&Marq=SONY pour la 950 : 1250 en bon état et pour la...
pitof, je suis trés interessée par une pd 150, si vous connaissez des offres interressantes, merci de me le faire savoir : cami_sab@hotmail.com...
elle est vendue?
merci pr ta réponse. tu es situé ou? pkoi tu l'a vends?
c'est koi le docu que tu as fais? je ne suis pas sur paris, mais sur toulouse et sur montpellier, je n'ai pas l'occasion de monter avt mi avril....
bonjour, et merci pour le site! je recherche un camescope tri ccd, enfin je crois... bon déjà j'explique : je fais des films toute seule...
bah, c'etait pas une cam neuve!!!! elle etait assez vieille en fait, mais apparament en bon état de marche, je l'ai raté à 2H du mat.... :(
n'empeche que j'ai vu partir des pd 150 à moins de 1000 euross sur ebay...
bonjour, combien vends tu ta pd150 seule? camille