Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
lol; oui on m'a averti, il y a des malfaiteurs qui se sont amuses a prendre mon lien...:col: enfin, j'ai verifie et sur mozilla ca marche
cher Usul, alors je ne vais pas repondre à toutes tes attaques.... je suis sur mac, dc les éèà.. ca marche pas. je n'ai pas dit à ce garcon,...
logo, plaquette, catalogue, illustration... mais aussi animation, dessin anime, filme, montage, trucage, etalonnage et j'en passe je connais...
note :sujet a poster plutot dans "camescope sony". par contre je ne suis pas trés au fait mm, mais je pense qu'il y a d'autres discu sur ce...
vi, heu, ebay, j'ai eu des soucis, et pas que moi .... faut faire super attention! donc j'évite maintenant. vaut mieux voir ce que...
alors aidez moi s'il vous plait Eric_D et Bob Art !!!! :help:
merci guy-jacques :bravo: , t'es sympa. camille
bonjour à tous! je suis dslée, je ne sais pas où poser ma question...peut etre, j'en suis convaincue vous pouvez m'aider ;) y a t'il des...
almilh, il ya des compteurs sur la pd 100?? merci camile
petite histoire perso salut Ã_ tous, j'ai lu attentivement tous les posts quand j'ai vu le sujet : création. je vais tenter de donner mon pt...
bonjour, je suis realisatrice de vidéos expérimentales (installations surtt maintenant), et je recherche actuellement qq missions a faire dans...
match, je ne peux pas t'envoyer un mlessage privé, ta cam est t'elle tjs en vente? envoie moi un mail: cami_sab@hotmail.com merci
merci, mais regardez donc mon budjet, j'ai été trés claire je pense.
moi, en regardant les deux liens, j'ai tjs rien compris, c'est pas clair. tt du moins pr moi, pas clair... j'ai vu une pd Ã_ vendre : op :...
j'attends un peu a savoir si y a des news, sinon je te fais signe ainsi qu'à match... y a un gd angle sur ta vx? merci camille
alors, je ne sais pas où mettre mon message alors je poste ici... je voudrais savoir s'il y a pas des petits gars sympatiques pour me preter un...
tiens je ne savais pas tout ca... "la 2000 et la 150, la 2400 et la 170, la TRV900 et la PD100 sont exactement Identiques meme CCD meme...
merci pour tout tes conseils. j'y penserais. maintenant je ne connais pas la vx2000, et donc je ne sais pas ce qu'elle vaut au niveau du bruit......
lol ;) en plus j'ai dis plus haut que j'avais dejà des contacts avec une boite d'evenementiel qui a du matos d'occas. a la location, et qui...
merci pour tous vos conseils!!! "Si vraiment tu veux une PD150 pou réaliser rapidement un film, il serait intéressant de pouvoir l'emprunter....