Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci! je vais le harceler un peu ce garcon gentil ;) alors ok, ca marche en aquisition normale, mais pr l'acquisition directe en down...
et c'est qui le vendeur sympa de chez astreid? c'est quoi son petit nom sur le forum? je le trouve po...
et par contre ca marche avec une aquisition via cassette en down converti sur imovie???... je sais suis chiante avec imovie, mais j'm bien ce...
merci, c'est vraiment sympa a toi!!! dc marche pas cette aquisition en down, grrr, vas falloir enregister sur cassette... mais pourtt aprés si...
bah, des que tu parles, suis larguée... lol ben je sais ce qu'est une trame mais je crois pas que ce soit pareil...que ce dt tu parles.....
Atreid ils vendent pas ni la hc1 ni la fx1
alors, ok, je suis manche, je pige jamais rien a ce que dit ce monsieur st65.... mais bon... merci bertrand, j'ai regardé videoplus... mais en...
je reouvre ce topic
ah oui, j'oubliais, svt je ralentie mes videos : est ce que la hc1 filme en 50is? je crois pas mais bon...
non non je fais pas que de l'i par i, mais svt je filme des trucs, et j'enleve les images ou l'on voit mes mains... ex : je me filme en train de...
et qui peut tester la hc1 sur imovie? qui??? lots of thanks ;)
c'est super cool a vous tous! dc je recapitule : la fx 1 serait geniale, mais j'aime vraiment pas sa tete... si je pouvais, j'attendrais la...
j'ai lu sur triaxe. com qu'il y a des différences de boitiers, intox, encore??? y a un pdf qui explique les différences entre modele pro et...
ok ok j"ai relu tt les spécification de ces deux camescopes et puis j'ai trouvé ce post dans un forum sur la hc1: """"""Images superbes. Zoom...
a ouai, tu crois, retour a l'envoyeur?? tu dis que c'est la meme coque les deux cam, dc mm poid, mm specificité a part le son??? il est vraiment...
et là A1E est au prix de 2O12 euros sur...
bon d'accord pr les comments hc1 contre hc3. mais hc1 par rapport à A1E?????avec une différence de 1000 euros si c'est exactement la meme...
vivi, c'est vrai ca. mais tu connais toi la A1E en rapport avec cette hc1? apparament, les produits sont pareils sauf que la A1 a bien plus de...
alors, dejà je pige pas trop vos comments... qui n'ont rien a voir avec ce que je demande. la hc1 apparament est un meilleur produit que la hc3...