Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
a ouai, et il est fortiche! moi, j'ai meme pas regardé les marques de matos quand je bossais ... grrrrr , parfois je me foutrais des baffes...:(
ouai, là je pige mieux, plus c'est leger, plus c'est cher... mais est ce que ca te restitue une image 16/9 ces crt? et c'est possible alors de...
bin, si c'est vraiment bien, et moins cher en attendant mieux, je le met sur roulettes, et ;) mais je vois que c'est pas en 16/9.... dur comme...
ah.... mais j'ai vu prise svga... je cherche un moniteur de controle...mon ordi est un powerbook G4 de deux ans. il rame pr la hd (1GH, 1GRAM)....
ah ouai? j'hallucine un peu ki est des ecrans a ce prix là... je pige vraiment rien...de rien... c'est bien du hd ca? et je peux m'en servir...
ok ok... je suis pas une professionelle, mais juste quand je fais une vidéo j'aime que mon image soit ni bruitée, ni que les couleurs baves (ce...
les plus petits teléviseur font 20""? dans ce cas, y a plus grand chose ; THOMSON téléviseur lcd hd-ready - 20'' - 51 cm - 20lw052b5 (ref :...
merci guy jacques, mais je n'ai pas d'ecran 16/9 a ma maison... et l'ecran de mon "papa" est encastré dans un enorme block impossible a...
bon, j'ai tout lu, vu, entendu... et bien,c a fait beaucoup... et je comprend pas tout.. pour le choix d'un moniteur de controle je pige pas les...
merci merci,merci!!! je fouille, je fouille pr un moniteur et un micro... mais comprend pas toujours toute les discussions...dur toutes vos...
merci merci guy-jacques !
voilà voilà, je vous tiens au courant tout de meme! vous allez halluciner, ca y est...; j'ai entre mes mains la petite hc1, qui a l'air d'etre...
MERCI! merci, merci merci :) J'adore Bertrand!!!! :) :) :) :) pour ce que je fais, je veux bien t'en parler, mais je crois que c'est pas trop...
..........
ah que c'est embetant tout ca, me revoilà entre mes deux choix du debut : hc1 ou pd150? moi, je trouve qu'ils font trop de camescope.
sur ma télé ;)
vi, et desolé, j'y penserais. Alors, je viens de telephoner à une entreprise sur mauguio, pas atreid, mais iecasv cette fois :) avec un...
oui, mais dis moi... j'ai un peu honte de poser toutes ces questions, j'ai l'impression de profiter de votre gentilesse... sans rien rendre......
bon j'ai bc reflechi, sisi j'y arrive :) et j'ai appellé ce fameux vendeur guy-jacques ;) je lui ai exposé mes souci et il m'a dit qu'une cam dv...
merci bc guy jacques... c'est gentil a toi d'avoir testé! ah là là, n'empeche que ca m'embete drolement tt ca... suffit que l'image me plaise pas...