Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis surpris : le réglage dioptrique du viseur est purement mécanique. Par ailleurs, il n'y a aucune raison que la petite molette en question...
Le clap au début de l'enregistrement, on ne peut qu'être d'accord mais perso, j'ajouterais aussi le clap en fin d'enregistrement;...
Oui zoom manuel. En vérité je réponds pour le VG10 mais de ce coté, je crois que rien n'a été modifié entre le VG10 et le VG20. D'autant plus...
Concernant le prix de 2800 € que j'ai pu citer, même si la boutique (pas en ligne) est sérieuse, le fait que cela soit une centrale d'achat...
Je recherche aussi un 4eme caméscope. L'AX2000 (désolé, je me répète) me plait bien avec toutes ses possibilités qui ne me servirons pas mais elle...
Je connais ce modèle "de vue" mais je ne connais aps son positionnement. Quel est son intérêt, à quoi sert-il ? Il apparait comme un camescope...
L'AX2000 a une position "grand public" et non pas "Pro" la version pro de ce camescope est le HXR-NX5 qui est pratiquement un clone avec quelques...
Oh, parfait :) Cette cam me plait mais je n'en ai pas un besoin vital donc je ne vais mettre mon budget en danger. Je vais d'abord assurer mes...
J'avais vu cela sur le site Manfrotto mais je n'avais pas approfondi. Je vais regarder le descriptif. :jap:
En ce qui concerne le modèle d'expo de cette fameuse centrale d'achat, je le connais : c'est en me rendant sur place que j'ai vu l'AX2000. Elle...
J'ai une question pour les possesseurs de l'AX2000 : comment est la commande de zoom ? Je cherche un caméscope qui permet d'augmenter la vitesse...
Ne m'en veut pas mais je vais être moqueur : je crois que tout le monde aimerait avoir la qualité maximum ET un faible volume. Si c'était si...
Bien que filmant assez peu, je ne filme que sur pied avec le VG10. Je n'ai rencontré aucun problème particulier avec la fixation du pied mais...
Cela sort du sujet de cette section qui est consacrée aux camescope Sony. Ton problème n'est pas spécifique à Sony, il faudrait que tu poses tes...
S'il y a une sortie HDMI, c'est elle qu'il faut utiliser. Mais tu devras trouver la solution pour récupérer le signal coté ordinateur et là, la...
Je suis un utilisateur d'Encore, un soft qui me fait bien des misères par ailleurs. Et pour le coup, je n'auraus pas eu l'expertise pour t'aider.
Encore merci de prendre le temps de me répondre mais cela génère d'autres questions. Je vais cependant éviter de te harceler, je vais un peu...
Je lorgne sur l'AX2000 depuis un moment mais je tourne assez peu et le prix me retiens alors j'attends l'événement déclencheur qui va me décider...
A quoi sert la sortie Genlock ?
J'avais comme projet d'équiper chaque instrument d'un micro et deux pour un piano le tout branché sur un Zoom R16. J'avais des micros de base...