Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Encore faut-il qu'il y ait un réel intérêt autre que marketing.
Cherche un peu mais la suppression par le camescope reste la meilleure solution. Tu devrais trouver le mode d'emploi sur le site de Sony pour...
En fait, je ne crois pas qu'il y ait beaucoup d'autres fichiers. Et dans tous les cas, quand tu demandes à ton camescope de virer un séquence il...
Ne sois pas trop exigeant, Visiblement, ils ont été très réactifs et des erreurs existent toujours. Tu pourras faire un bilan dans quelques jours...
Je connais pas trop mal les commandes DOS et cette solution me parle mais je n'aurais jamais imaginé que c'est un simple pb de concaténation....
Ca dépend de la monture et / ou de la bague d'adaptation. Quels sont les automatismes sur un objectif : - Réglage de l'autofocus - Réglage...
Je pense que c'est une mauvaise idée : Je me permets de rappeler que les vidéos AVCHD sont contenus dans des fichiers segementés de 4 Go (de...
Je soupçonne que le pb de son est lié à un défaut de décompression sur les .mts. Les logiciels de montage ne doivent pas trop savoir bien...
Merci pour la précision.
Je vais me permettre une petite redite que j'ai déjà évoqué pour les tournages en AVCHD et le post ci dessus confirme mes soupçons : dans le cas...
Le 18-200 du kit est LE couteau suisse des objectifs. Pas mal sur toute la plage de focale mais pas excellent : ouverture max à 3.5.
Ca dépend du type de micro que tu veux brancher : - micro amateur à prise mini jack. Ces micros ne sont pas légions et certaines caméras...
J'ajouterais un point par rapport à ce qu'on dit mes camarades : pour traiter de l'AVCHD il faut une certaine "force de frappe", c'est à dire une...
Pardon de corriger ce dernier post mais le Plug In Power (PIP) n'est pas la prise intelligente : - La prise intelligente qui gère le zoom est...
Ah, ton appareil n'est plus sous garantie, j'imagine :/
La seule façon de le savoir est de consulter la doc voir s'il y a un rubrique sur ce sujet.
Je ne suis pas un pro, à peine un amateur éclairé. Il faut aussi se poser la question de l'efficacité des autofocus de ce genre d'APN. Pour un...
J'imagine qu'il n'y a pas de réponse standard et que chacun doit trouver LA solution qui lui convient. Maintenant, on peut discuter. Je pense...
J'espère que la garantyie fonctionne pour ce type de panne. Le cache mécanique n'est pas vraiment une pièce d'usure (il n'y en a pas vraiment dans...
Les NEX (hors FS100) ne jouent pas dans la même cours : peu de réglages, pas de prise XLR mais objectif interchangeable, c'est vrai. En...