Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Personne effectivement, car je pense que personne ne peut prendre la décision à ta place. De plus tu as un autre participant dans le sujet...
Amusant, j'avais noté la NEX-EA50 pour toi dans un coin de ma tête car effectivement, elle est de la même famille que ta VG20, même capteur,...
Si personne ne répond c'est que personne n'a de réponse toute faite à te donner, moi y compris. Cependant, j 'ai lu de ci de là que la MC2000...
Regarde la page 14 de la documentation, il semble bien que cela soit possible. En parcourant la doc il semble que les comportements entre un -RW...
Tu ne peux pas faire des tests pour cela ? Tu filmes 5 mns avec ton caméscope et tu fais les opérations que tu décris. Sinon pour la doc, sur...
Mais tout pareil, sauf que je n'ai pas contacté Sony, flemme, et de toute façon même si je le trouve sympa, vu mon usage, je filme assez peu dans...
Je partage cet avis, est-il seulement réellement dispo en boutique ce modèle ?
Une petite précision cependant, un micro externe monté sur la griffe présente tout de même un avantage : ils sont parfois (souvent ?) avec une...
Je filme des petites formations et j'ai testé avec les micros des caméras et j'en ai eu marre alors d'une manière complétement empirique j'ai...
C'est ce que j'avais compris du fonctionnement sauf la perte d'un canal, dommage effectivement. Encore merci.
Amusant, sur le boitier en question, la sérigraphie indique AGC DSBL comme DeaSaBLe j'imagine... De mémoire, j'ai lu un truc sur ce sujet, le...
Merci pour ce retour. J'ai comparé avec la sensibilité du micro interne du CX700 et s'il y a une différence, elle reste mineure, de mon point...
Je peux, un peu, parler du Pro24 CM, je l'ai testé en condition réel mais je ne comprends pas la notion de "niveau de sortie", pour un...
Un peu de culture pour les incultes comme moi : c'est quoi le AGC DIS ?
Ah mais que tu es contrariant ;) .... En vérité je le pensais concurrent de l'AT PRO 24 CM qui est, lui, stéréo. Sinon, un autre : le...
Tu as celui là : le SENNHEISER MKE 400 qui a le même usage mais je crois qu'il ne peut pas s'alimenter sur l'alimentation PIP, il lui faut sa...
Le pro 24 est tout à fait convenable (j'en vends un d'occase) mais celui que tu montres doit être bien, je pense. Le PIP est un plus : si le...
Si le son des caméras est bon, par contre ce qui l'est moins c'est le fait que la gain soit automatique sur les caméras tous publics. L'intérêt...
Merci pour ce retour :)
Je suppose que les 2 lettres VE signalent une appartenance géographique. VE doit probablement dire "Europe" et peut-être que le V indique que la...