Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'essaie en ce moment avec VideoPack pour l'encodage. Il ne veut rien savoir sur un fichier wmv que je veux encoder en avi. j'ai un message en...
mais pas le mien !!!!:help:
je ne suis pas sous XP mais sous NT !!
j'ai le meme probleme ....:col: et pas de solution ....grrrrr
avec Prem. 6.5 je n'arrive pas à importer un fichier *.wmv afin de le transformer en *.avi. Pourtant il parait que c'est possible... d'où vient...
Oui mais il ne développe pas ce que je cherche comme Cactus plan de financement, plan de diffusion, note d'intention... etc etc
Je suis pas sur qu'on puisse vraiment alleger les fichiers avec WM
concretement j'ai 25 mn de DV à transformer en *.rm je vais faire ça avec Adobe Prem 6.5 quels sont les réglages types que je dois adopter dans...
merci pour les infos;)
HELAS OUI
"conseillée" sorry
quelle est la taille maxi conceillée pour un fichier en streaming sur un serveur ?
ouais c'est génial !!! ça a marché. merci guilcorp :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
hélas j'ai pas vraiment de budget. en fait j'ai un site chez Free. de 100M. Tu dis qu'on on peut avoir 1 giga ?? depuis quand ? je ne suis pas...
bonjour, je souhaiterai avoir des renseignements sur le fait de mettre des petites video en streaming en ligne. je possede actuekllement un...