Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour vos remarques ... En fait le probleme était que je lisais ça sur mon pc domicile et qui n'est pas en haut débit. au bureau...
en fait c'est bien + compliqué que ça, au moment du tournage, il était pris en charge par des éducateurs et était sous couverture de la justice.
Dis moi tu peux peut etre me donner ton avis. J'ai filmé il y a plusieurs moi un gars qui était mineur au moment du tournage. Vu que je vais...
à ce propos Gild, as tu mis en ligne le tutoriel sur le sujet ?
l'ultime question : peut on "vivre" du documentaire ? (je ne parle pas bien sur des gars connus qui font ça depuis 20 ans ..mais de ceux qui...
vu le prix c'est aberrant
le systeme n'est pas jeune effectivement mais l'ordi est une bete de course , bi-pro avec des disques ATA. j'avais cru comprendre qu'avec 2000,...
quelles polices de caractere peut on utiliser sur un site. je bosse avec dreamweaver 4 et le choix est tres limité ! à tout hasard Lucida peut...
voilà je suis sous NT et voudrais maintenant passer sur un autre systeme. (a cause de la non-gestion de l'usb par nt !) j'ai une carte canopus...
je suis sous NT. j'ai un souci en ce moment, qd je mets un cd dans mon lecteur dvd ou mon graveur, j'ai un message me disant qu'il me manque ça...
acheté env 8000 francs en 2003
justement j'ai une petite question, j'ai eu un probleme avec mon objectif x16. je dois le faire réparer (il est tombé dans l'herbe et il y a un...
la carte REX EDIT REX M1 est elle compatible avec XP ? merci
quelle est la meilleure méthode d'encodage, format Réal ou Windows ?.la taille des fichiers est elle la meme? et la qualité identique ?
en ce qui me concerne je bosse sous NT et j'ai bien peur que ce codec qui me manque dépende d'une version Windows Media Player plus récente que...
salut j'ai le meme probleme que toi. es tu su le résoudre ? si oui , je suis preneur !!! merci
En réinstallant Prem. 6.5 en ce moment j'ai des messages d'erreurs que je n'arrive pas à solutionner, le premier est lorsqu'il installe (ci-joint...
oui en offline c'est pareil. :(
pas d'aide ...:( mais j'ai qd meme progressé puisque j'ai réussi à le mettre en streaming à ce lien :...
bonjour Je craque ...je n'arrive pas à encoder correctement une vidéo.. ça saccade et le son n'est pas fluide. je mets en lien la cible où...