Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oublié de dire que moi c'est une xl1 avec une baterie d'origine et pas Anton Bauer
j'ai réglé le probleme avec un bout de cure-dent !!! c'est juste la largeur du jeu ..et ça marche
cherche témoignages de personnes qui sont partis vraiment de 0 et qui ont montés une boite. les galères ? les doutes ? les satisfactions ? les...
bonjour, peut on parametrer en taille ou autres options les fichiers gifs animés créés via Prem.6.5 ? merci
http://www.orysimage.com/
Je voulais savoir (dans dreamweaver. 4) si on peut mettre une image survolée qui soit une image gif animée.
pas facile de trouver la bonne nuance de blanc !!! y a tellement de teinte différente sur la neige, on la voit blanche mais ...
désolé ... http://yannick.michelat.free.fr/P2060106.JPG
tres contents des FUJI en ce qui me concerne avec ma XL1.
j'ai fait toute une série de photos ce week avec jamais l'option AUTO. bdb SOLEIL ou Nuageux selon le cas. et je suis content du résultat (par...
t'as pris quoi comme k7
c'était voulu de filmer en dv et non en dvcam ?
le GA X3 est top ! je l'ai. excellent meme.
Bibi foc a dit tu parles du grande angle x3 en option ?
les rares fois ou j'ai vaguement utiliser un mac, j'étais completement paumé ..je n'avais plus de repere, en plus la souris que j'avais (une...
Je parlais de ça card ésirant me recycler, je maitise bien ce domaine mais je n'ai travaillé que sur PC. Je ne connais pas le domaine mac. Donc...
Les graphistes et tout ce qui touche à l'infographie travaillent ils uniquement sur environnement MAC ?
à votre connaissance, savez vous s'il existe des filtres adapatable sur les compact comme le mien ?
tu veux dire qu'on opere comme une camera au niveau reglage manuel BDB ?
ceci dit ce n'est qu'un appareil à 220 eur ... faut peut etre voir de ce côté là ... rien à voir avec vos appareils.