Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un pote doit me vendre son Tascam Portstudio 424 en tres bon état. A quel prix peut il me le vendre environ ? merci
un tel prix de 2260 euros environ est il justifié pour le 16x XL 5,4-86,4 manuel de la xl1?
Dans un autre genre, je cherche à me fabriquer une housse pour ma xl1 pas pour la pluie mais le grand froid. quelqu'un a t il vu ce genre de...
la MIXETTE XLR est touours à vendre ?
bonjour Je souhaiterai avoir des infos de studios d'enreg. sur Paris. En fait je souhaite enregistrer un commentaire de docu (1h env.) et vu...
merci pour ta réponse pertinente et intéressante ;)
voilà je me décide à aller voir un SAV Canon sur mon objectif x 16 (auto)de ma xl1. L'année derniere j'ai fait une grosse connerie avec cet...
merci de ta réponse
ok envois ton mail sur mes messages privés
Bon eh bien voilà quelques précisions (en m’excusant auprès de ceux qui ont commencé à s’énerver et je les comprends !!!). Je ne suis pas pro (ça...
idem pour moi Minuscule ..désolé pour ma réponse. mais on va pas se facher pour si peu.. a+
est ce que je t'ai demandé ta date de naissance et ton numero de sécu ??? Alors arrete la paranoia !! je te demandais si tu es professionnel. Est...
pas la peine de te facher Bobart ..j'ai compris depuis le début. Le probleme est que je ne peux le faire maintenant (bureau !!!!). Je peaufine un...
ok ..ok.. mais avant de commencer, p'tite question , tu es dans le milieu ?
tu m'étonnes dans ta question "cherche témoignages de personnes qui sont partis vraiment de 0 et qui ont montés une boite. les galères ? les...
le message est pour qui ?
tu as une xl1 ?
désolé pour cette bévue je n'ai jamais eu l'intention d'agresser qui que ce soit mais plutot de décrier ce comportement.;)
ok .. moi c'est le docu qui m'intéresse. et c'est pas facile du tout.:(
en tout cas, j'ai remarqué que dès que tu pose ce genre de question sur des forums PRO , comme par hasard on te répond jamais, on garde...