Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ecoute je suis tombé par hasard sur ce post et j'ai envoyé mon message mais je pense qu'il y a longtemps que c'est vendu ... mais je garde...
Achete Zoom d'origine x16 de la XL1 Canon. URGENT merci
Ben justement si tu le vends je suis preneur !
toujours en vente ?
cette question m'intéresse aussi ...
ok et sais tu si les problemes de tirage optique sur les obj. auto sont toujours présents ? en particulier le 20 ou le 16
Eric, peux tu m'expliquer pourquoi ? autre chose, vu le prix du x14 manuel, je comprends pas pourquoi il n'y a pas de Filtre neutre intégré ni...
SALUT tu peux m'envoyer une photo et les caractéristiques techniques de ton obj. ? sur ma boite privee si tu veux.
est ce que Canon a amélioré la nouvelle génération de x16 d'origine de la xl1 ? je parle notament des problemes de tirage optique qui étaient...
Canon France vient de me faire le devis d'un de mes ojectifs , le x16 d'origine sur ma xl1. Je vais refuser de faire les reparations vu le prix...
quelqu'un sait il quand va naitre la chaine satellite MONTAGNES TV promise depuis novembre, reportée en mars ...mais je ne vois rien sur la...
oui ...de la chance je pense qu'il en faut . merci à vous
faut dire qu'il n'y en a pas des masses ...
lui trouve tu qd meme quelques bon points parmi tout ce que tu peux lui reprocher ?
ceci dit n'étant pas pro ni fortuné, quand la xl1 est sortie ça me paraissait le meilleur compromis en rapport qualité prix pour du semi-pro. Je...
completement d'accord ...
d'autant plus Eric, à ce que je sais t'es pas vraiment un adepte de la XL1 dans toutes ses formes. Je me trompe ?
tu parles de l'objectif d'origine ?
existe t il des utilitaires traitant le sujet de l'écriture scénario d'un documentaire? (pas fiction)
Bonjour . Je souhaite avoir des astuces pour pouvoir faire un interwiew de personne assise (du style de certains docus sur Arte) derriere la...