Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Moi, j'ai un PMCK 1 N pour ma Z5 plus petit mais on peut y ranger tous les accessoires ; chargeur, 3 batterie, torche, cables, micros,...
Bonjour, Je viens de passer a la HD avec un camescope HDV et je n'arrive pas à avoir le retour de mon montage sur ma TV. Quelle est la...
En DV, dans un premier temps ! merci
Bonjour, Je travaille sur Avid MC 2.8 et je suis perdu entre tous les choix d'export qu'on me propose ! J'aimerais faire un export d'une...
Bonjour, Pour ceux qui ont eu la chance d'avoir travailler avec l'Anycast, j'aurai besoin de votre expérience pour m'aider à éclairer quelques...
Merci Chandre, Donc si j'ai une TV avec entrée HDMI, je relie ma cam en HDMI out sur ma TV en HDMI in et j'aurai le retour de mon montage ?...
Bonjour, Je recherche une PD 170 ou une Z1 en trés bon état à prix évidemment intéressant dans la mesure du possible visible sur Paris......
Bonjour, Je débute non pas avec Avid mais avec les formats sans bandes qui sont complétement une autre logique pour moi ! J'ai une Sony Z5...
Bonjour, Suite à une discussion sur la Z5, je me permets d'ouvrir un post consacré à cette caméra... Tout d'abord pour ma part ; Ayant cette...
Merci j'ai trouvé pour lancer l'enregistrement... Je suis tout à fais d'accord pour ouvrir une discussion sur la Z5...
j'ai pas tout compris mais merci !
Bonjour, Heureux possesseur d'une Z5, j'ai également acheté le module CF... Après avoir fait quelques bref essais (je m'y remet la semaine...
Bonjour, Je vends un camescope Sony DCR - PC 330 mini DV en excellent état (le camescope a trés peu servi et n'a aucune égratignure). Je le...
Je vends Avid Xpress DV 4.6 pour windows XP Pro ou Mac OS X (hors Intel : il faut une MAJ payante mais moindre que l'achat d'une nouvelle license...
bonjour, J'échange une batterie Sony BP-U30 pour EX 1 (trés peu servie) contre une batterie pour une Sony Z5... Ou je la vends 50 € Merci
il est bien, mais sinon il bug bcp, c'est une des ses principale reputation meme( a tord ou a raison?), mais il ne faut pas en avoir peur, tu...