Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il est écrit sur le micro : Fréquence : 216,000 MHz Merci
Bonjour, Je viens de récupérer un Micro HF Sennheiser SKM 4031, micro qui date un peu mais qui fonctionne trés bien. C'était également le micro...
Bonjour Jakovideo, Non, ce n'est pas le meme problème... J'ai essayé plusieurs port firewire et jusque là le DD est reconnu... c'est quand...
Personne a qui c est arrivé?
Bonjour, Depuis peu, j'ai un problème nouveau : Quand je branche mon camescope Z 5 sur mon PC en FW 400, mon disque dur externe de WD branché...
Bonjour, Je vends mes micros Sennheiser : - Un Micro canon ME 66 + module d'alimentation K6 + bonnette velourisée : Prix neuf : 500 €, je le...
Je vais tester cela... Merci beaucoup !
Bonjour Homero, Ce sont des G2... Que veut dire réaligné ? Merci
Bonjour, Effectuant depuis plusieurs fois des prises de son avec un HF EW 100 de sennheiser avec un récepteur branché sur ma Z5 et un émetteur...
Bon, J'ai visiblement résolu mon problème ; En fait, pour que cela tourne, il faut XP service pack 3. Sacré windows!
Bonjour, Travaillant sur une version d'Avid MC 2.6 (qui marche trés bien!), j'ai installé depuis peu sonic DVDit version 6.2 pour graver des...
Bonjour, Je vends mes micros Sennheiser : Un Micro canon ME 66 + module d'alimentation K6 + bonnette velourisée : Prix neuf : 500 €, je le...
Je ne comprends pas pourquoi on banni les bandes, personnellement, j'ai travaillé dernièrement avec une Pana P2 d'épaule et au milieu de la...
Merci, mais ou peut-on avoir ce plug-in ?
Bonjour, Je suis sur mac et je travaille avec Avid MC 2.8... Pour permettre à quelqu'un de dérusher des séquences, j'aurais besoin de lui...
Bonjour, Je cherche en trés bon état un ensemble trépied avec tete fluide de type Manfrotto ou Sachtler ou Vinten ou Cartoni pour caméra type...
Bonjour, Je vends un exellent trépied cartoni HIDV en trés bon état avec sac de transport encore sous garantie pendant 3 ans. Acheté 1020 €...
Bonjour, Je recherche une Sony PD 170 en trés bon état. Merci de me faire une offre intéressante.