Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Travaillant depuis longtemps sur de vieilles versions d' Avid, je débute sur la version 6. Je travaille avec des rushes provenant d'un...
Serait-ce un problème d'ordi trop ancien pour supporter de la HD ?
Bonjour, Souhaitant télécharger la dernière version d'évaluation de Média Composer sur mon nouvel Imac, je me demandais si cette version...
Personne n'a été confronté à ce problème ????:hello:
Pour résoudre mon problème, j'ai du passer par un autre logiciel de montage (Avid ) en important l'export FCP et enfin en l'exportant en QT movie...
Bonjour, Montant depuis peu sur FCP, j'ai la version 6.0.6, je constate un problème que je n'arrive pas à résoudre et pourtant j'y ai passé la...
Bonjour, Je vends un Lecteur/Enregistreur Sony HVR-MRC1K. Quelques rayures d'usage en bas de l'appareil mais très bon état général et...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un cadreur équipé pour un mariage le 11/08/2012 à Saint-Maximin la Sainte-Baume (45 min de Marseille, 30 min...
Merci Jakovideo ! J'ai ce cable basic dont vous parlez (la prise spéciale Sony vers 3 RCA) et même par cette sortie je n'obtiendrais pas...
Bonjour, Tout est dans le titre ! Je vais réaliser prochainement des images pour un spectacle et on me demande pendant l'entracte de diffuser...
Bonjour, Je vends une housse pluie CAMRADE état neuf pour une sony Z5, Z7 ou Z1. Prix : 100 € Vous pouvez me contacter en privé. Merci
Bonjour, Je vends mon Micro Sennheiser ME 66 + module d'alimentation K6 + bonnette velourisée : Prix neuf : 500 €, je le vends 220 €. (Trés peu...
Bonjour, Je vends un grand angle Sony d'origine pour la PD 170. Il est en trés bon état et n'a aucune rayure. Me faire une offre, merci
merci Homero ! Je me demande maintenant si les manda sont l'idéal pour cela (trop puissantes...)... Les Kino seraient sans doute mieux, mais...
Bonjour, Je dois réaliser une ITV en mettant un fond vert derrière l'interwieuvé pour incrust au montage. J'ai 4 mandarines pour éclairer le...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une moviebox DV afin de transferer mes vhs en fichiers. Merci de me faire une offre eventuelle à petit prix.
Bonjour, Je vends un trépied Cartoni HIDV pour camera type Z5 en trés bon état et peu servi, encore garantie un an Je le vends 500 € . En...
Merci ! Donc il faudrait que je me procure un récepteur portable en VHF, je crois que cela existe... Et ma dernière question est : Le UHF c'est...
Merci Homero, Mais quel modèle faudrait-il pour que cela marche ? Je connais qu'elqu'un qui a 2 SKM 4031- 90 et il vient de me confirmer les...