Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution de maintenance pour régler le tirage optique de 2 sony Z5 et une ex1. Je voulais savoir si...
L'encombrement n'est pas forcément un problème pour moi surtout que la série PXW n'est pas non plus la plus encombrante, je dirais même que que la...
Moi aussi, j'ai pensé à PXW 200, j'ai longtemps travaillé avec une EX1 et l'image était vraiment belle mais je la trouve quand même très chère !...
Merci les amis ! Cela me rassure de lire vos différentes expériences, j'ai un peu peur car je n'ai pas encore l'expérience suffisante pour être à...
Et bien, être plus réactif sur un événement quand il faut l'être afin de ne pas être ennuyer par le point ou le diaph ; Choses qui demandent un...
Bonjour, Je vends 2 camescopes Z5 avec 2 MRC1K (Enregistreur sur CF). L'un à 1500 € dont voici le détail :...
Bonjour, Heureux possesseur d'uh GH4 et venant exclusivement du monde de la vidéo et non pas de la photo, je me demandais si on pouvait enlever...
Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'un GH4 et après quelques jours d'utilisation, je suis très heureux de mon achat ! J'ai longtemps travaillé...
Bonjour Daenerys_WD, Merci pour ta réponse, c'est pour faire du montage sous FCP et du stockage. Merci
Bonjour, Fidèle a la marque WD, je suis à la recherche de disques dur externe en USB 3 de 2 to 3,5 pouces mais impossible maintenant de savoir...
Bonjour, Je reviens ves ce topic pour vous dire que j'ai finalement commandé un Konova K2 de 80cm qui à l'air vraiment pas mal et réputé pour...
Merci Pascal pour ta réponse. 1 m ce n'est pas suffisant pour réaliser un plan ? Il me semblait que c'était largement suffisant pour réaliser la...
Bonjour, Je découvre votre discussion et je suis également à la recherche d'un slider et je suis tombé sur ce modèle qui me parait être un bon...
Merci Cazz, Je vais me diriger vers un I5 avec une carte graphique 1go. Souvent quand on change d'ordinateur, le logiciel ne suit plus, ça...
merci beaucoup JLB, J'ai du mal lire, c'était en anglais ! De toute façon, il n'y a pas d'énormes différences entre les I5 et I7, non ? Et...
Bonjour, Travaillant sur une vielle version d'avid sur un vieux mac depuis un moment, je me lance dans l'investissement d'une nouvelle config...
Bonjour, Je vends une housse Porta-Brace en excellent état. Convient pour les camescopes type Sony V1, Panasonic et Canon et dont l'écran est...
Je vends une housse pour camescope en très bon état type Sony Z5, Z7... Prix : 30 euros http://www.leboncoin.fr/image_son/571882693.htm?ca=21_s
Je vends une housse pluie neuve, jamais servie pour camescope type Sony Z5, Z7... Prix : 50 euros...