Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et pourtant, le fichier avi exporté par AVS est nickel en lecture sur PC par VLC ou autre.... :hum: Je me relance dans le montage de ce MX Master...
Je reviens vers vous. Merci de ces compliments :) et du coup, je poursuis, mais peut-être faudra-t-il changer de sujet car on n'est plus dans...
D't'façon, là, je fais un bloc mpg2 720x576 à 9000 Kbps, j'attends qu'il se termine... Pour compléter les précisions, je pourrais certes...
parce que je ne suis pas équipé Blu-Ray ni en lecture salon ni en gravure... C'est en cours :good: , car effet la lecture de l'image n'est pas...
Oui, trop tard, je n'ai pas fractionné mes chapitres sous forme de clips, mais je ne fais qu'une image et là, ça n'a pas planté à la 4° minute,...
Alors voilà, le MPEG2 est créé, voici son Info Media. j'ai créé un nouveau projet dans Studio 15, j'ai inséré un menu DVD au début, créé mes...
pixels carrés, pixels rectangulaires... :o ok on en garde pour une prochaine fois, sinon on va digresser :non: des photos JPEG 3236x2130,...
Euh... à la base, AVS devait pondre un DVD avec les fichiers originaux... puis comme il ne voulait pas, j'ai sorti un AVI de bonne qualité...
Ah ben je vais faire un historique bis ;-) J'ai mon PC, un Win7pro/64, i3, 4 Go, sans carte graphique. J'ai récemment acheté à mon épouse le PC...
Le zoom n'apporte rien puisqu'il zoome sur une video, rien ne s'affiche, pas de cassure non plus. Ci-dessous le projet bis créé avec le même avi...
Alors reprenons l'historique :D Initialement ce sont des photos et des videos en AVCHD (.MTS). Le montage a été fait sous AVS Video Editor. Mais...
J'ai bon là ? : export HTML de MediaInfo Je ferai la capture dès que S15 aura fini de bosser. Là, j'ai ouvert un nouveau projet, recoller le...
bon ben voilà, ça ne veut pas dépasser les 4 mn, les 216 Mo... [IMG]
le mode Safety ? je vais chercher cette option, tiens... :idea: [EDIT] ok, trouvée dans les paramètres de gravure. Je n'avais plus touché à ce...
Le truc, c'est que Studio grave direct. Il me demande de mettre un DVD et seulement il démarre la création des fichiers... le TS fait 216 Mo...
bonjour à tous, Studio ne grave que 4 mn de mon projet qui en fait 55 mn. De plus, le menu n'apparaît pas, les liens s'allument si le curseur...
comment savoir, dès lors, si ma configuration est instable ?
tu veux dire que 17.5 est plus léger que 15 ? sinon, si je suis ton raisonnement, 17.5 exigerait une config plus musclée que 15, non ? me gourre-je ?
Bien, Quelques nouvelles : S15 ne cesse plus, j'ai suivi la procédure de la note, j'ai de temps en temps le message "UC" mais il n'y a plus de...
Alors, voici où j'en suis : j'ai trouvé ce qui suit ici laissant entendre implicitement qu'il y a une compatibilité pas loin à obtenir.:...