Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah ouais, pour compléter ma réponse à Blezouille, j'ai déjà pu exporter sur bande avec succès des montages d'une heure, comme je l'ai dit plus...
Un détail : à l'exportation sur bande Première redémarre toujours du début du projet, et pas à la position du curseur dans la timeline... C'est à...
Oui, je suis sûr qu'il gère mes disques en ultradma, j'ai vérifié. D'ailleurs si ce n'était pas le cas, j'aurai des pertes d'images à...
Merci, c'est quand même un monde q'un poids lourd comme adobe soit pas foutu de faire aussi bien qu'un petit éditeur...
Salut J'ai exporté (la séquence, pas sur bande) mon projet au format DV natif en choisissant bien Microsoft DV avi pal... Le fichier obtenu qui...
Salut J'utilise actuellement première 6.0... QQ peut me dire si sur la 6.5, adobe a fait quelque chose à l'acquisition pour créer des scènes...
Avec un bon micro, tu saisis tes commentaires dans n'importe quel editeur wav, en prenant soin de régler la qualité à to goût, puis tu importe le...
Ah Ok... Pour les disques Ultra Dma 100. Les drivers de la DV studio sont ceux fournis en interne par XP pour les cartes OHCI, le codec Utilisé...
Faux!! A partir de sources DV, Première peut exporter dans d'autres formats DivX 5 par ex... Fichier... exporter... la séquence...Paramètres......
Pour que première ne Prévisualise pas tout, il faut que les réglages d'importation et d'exportation soient identiques, effectivement. Va donc...
(Re)Salut Mon disque dur est toujours vide lorsque je fais une acquisition... Quand au débit, je ne pense pas que celà vienne de là: un disque...
Essaie quand même ça, même si ta config est effectivement un peu juste: Va dans le panneau de configuration, lecteur de disque, pour ton disque...
Salut Serais moi aussi très intéressé par le petit utilitaire qui permet de basculer première sur le codec de mon choix (J'ai Le codec dv...
Ma config: Athlon à 1Go 384 RAM XP pro sur un HD Seagate 20 Go à 7200t Disque dédié video IBM 80 go 7200T Carte d'acquisition Studio DV...
Salut! Lorsque j'exporte mon montage sur bande DV, au bout d'un temps chaque fois variable 3mn, 15 mn, 1 mn, Première réapparait à l'écran (noir...