Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, Blondine t'as l'air d'avoir tout bien fait, normalement tu devrais être en DV pal et tu es en NTSC. J'avoue que j'vois plus trop... A mon...
Ce que tu dis et que je ne mets pas en doute ne donne pas envie d'acheter une pinnacle effectivement... Je suis à la vidéo numérique depuis pas...
J'oubliais... pour le 2ème disque dur... Laisse donc ton windows où il est ... Je vais pas rentrer dans les détails techniques mais ton idée ne...
D'accord avec toi raylam pour les avi mpeg etc... Mais pour le DV le prb de blandine vient manifestement de ses réglages de projet... Blandine,...
Salut... Décidemment mon pauvre ourme, c'est léger en QI, je laisse tomber avec toi... Plus intéressant le message deG-maurice. Je ne doute pas...
Réponse à Ourme: Si tu regardais les noms, tu verrais que c'est pas moi qui voulait casser l'ordinateur... C'est pas parce que c'est MA (?)...
Comprends pas l'ironie sur la carte... d'autant plus que tu ne l'utilises pas...C'est nul! Le mienne fonctionne très bien et les films dv obtenus...
Dans les réglages de lecture, as tu essayé de choisir ou le bureau ou le camescope, mais pas les deux, car les saccades dans la fenêtre moniteur,...
De rien! On est bien là pour s'entr'aider non? Moi aussi j'apprends plein sur les forums...
Essaye aussi ça: Projet... réglages du projet... général... réglages de lecture... et décoche la case lecture sur le camescope si elle est...
La différence, dans mon prb, c'est que la coupure survient de façon aléatoire en temps alors que toi tu as pu cibler un point toujours...
Pas remarqué de bruit quelconque, et pourtant je suis à côté de l'ordi en me rongeant les ongles pour savoir quand ça va couper.. Ceci dit c'est...
Parait-il le maincocept serait supérieur, mais pa eu le temps de l'essayer encore...
J'suis sur la côte d'azur... Pour le camescope, j'y ai pensé, mais j'attends qu'un collègue revienne de vacances pour l'essai... Vu que j'ai pas...
Par défaut, le codec est Ms DV, et il fait du DV natif, ce brave codec... Si tu y tiens tu peux toujours utiliser d'autres codec DV (adaptec,...
Ah oui, j'oubliais... Pour la capture utilise Scenalyzer Live, en plus il te fait le découpage automatique des scènes. Tu importes les fichiers...
Normalement, c'est le codec Ms DV qui est pris par défaut sous Première. Tu peux le vérifier en regardant dans Projet... Tableau des réglages......
Ouaip! Tout ça c'est bien mais scenalyzer 3.52 ne parche pas sous XP... Et Scenalyzer live fait bien la détection de séquences à l'acquisition,...
J'ai la même carte. Elle est compatible OHCI et reconnu sous Xp comme un contrôleur 1394 Elle ne nécessite aucun driver spécifique, et marche...
Commence par vérifier dans ton panneau de config, si tout OK la carte 1394 OHCI en particulier. Vois s'il y a des poinrs d'exclamation...