Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avec première on peut faire ça aussi... clique n'importe ou sur la time line (utilise + et - pour changer l'échelle de temps...) Prends l'outil...
Vois pas d'autre solution que de réinstaller à partir d'un cd source sûr... momo
Suis d'accord, moi j'ai appris sur première 5.1 avec le bouquin d'origine, et c'est vraiment pas sorcier de comprendre les manip de base du...
J'ai une version en bon français et pas de temps réel non plus... Toujours besoin du bon vienx ALT... J'ai déjà demandé mais personne ne m'a...
Bon, je vais graver (RW) et prier... Petit point toutefois, chez moi le son n'est pas décalé, mais a des apnées, c'est à dire qu'il se coupe,...
Merci pour ces hypothèses, mais j'avoue n'être pas très convaincu par elles: 1) Une baisse du taux de transfert du disque dur est un phénomène...
En ce qui me concerne, les plantages sont irréguliers: ça peut être 5 secondes ou 20 minutes, ou 5 minutes d'export... Les pistes économies...
Pour le WareZ, c'est pas ici je crois... mm
deux remarques en rapport avec cette discussion: 1) Softxplode ne s'installe plus directement dans première 6.5.(Du moins la version pas récente...
Un détail de plus mais qui compte... Lorsque ton image est sur la timeline, fais éléments..options video... option de trame et coche supprimer le...
Ah, j'oubliais: la limite de cette solution est que tu dois rester en FAT32, car Win Me ne connait pas NTFS. Donc gare aux fichiers de plus de...
J'ai exactement le même prb, athlon 1go aussi, 2HD 20 et 80 aussi, (mais de la place sur mon 80). Je suis sous XP pro. Ma carte est une petite DV...
Au niveau codec DV, Première ne permet en principe d'utiliser que le codec MSDV Microsoft, qui est satisfaisant d'ailleurs (au format dvsd...
Je viens d'essayer l'encodeur Mainconcept inclus dans première 6.5. Constats: J'ai fait un essai sur un film dv avi de 55 minutes, encodé au...
Je suis sous XP pro et chez moi avisynth s'est installé sans problème, et j'ai pu faire un petit bout d'export qui a marché... Ceci dit je viens...
.. a raison légalement...Mais: L'auteur de tsunami est fondamentalement pour le FREE ware. Il est contraint par les détenteurs de la licence, à...
Sous 2000 je sais pas (XP gère automatiquement si le bios a détecté l'ultra dma comme possible) mais sous 98Se, je me souviens que la gestion de...
Ma contribution à la discussion: J'ai eu ce phénomène une seule fois. Tous mes fichiers étaient sur un seul disque... J'ai pas utilisé de MP3,...
D'accord avec Videograph sur le raisonnement, mais en théorie seulement... D'une part à cause du prix exorbitant pratiqué par les grosses boîtes...
Chez moi scenalyzer ne marche pas du tout sous XP, il détecte bien les changements de scènes, mais ne découpe rien lorsqu'on le lui demande......