Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Merci de ta réponse, le mpeg 2 DVD est donc un vrai 720*576 comme je le pensais et non un format plus petit interpolé... ...m'avais dit...
Bonjour Personnellement, j'ai encodé deux films de vacances en Mpeg2 DVD vbr max 8000 avec le mainconcept et le résultat est bon Mais je viens...
Bonjour J'ai exporté avec l'encodeur inclus dans première 6.5 une séquence avi DV, en mpeg 2 DVD 720*576 pour la graver sur un DVD Un collègue...
Bonjour Juste une réponse à propos de l'écran noir: Cela dépend du réglage que vous avez dans projet.... réglages du projet... Général......
Bonjour tu écris: "je cherche le fichier dans premiere 6 pour installer de nouveaux codecs" C'est pour moi incompréhensible... Que veux tu dire?...
Bonjour Pas de Drivers spécifiques pour une carte Firewire, les drivers intégrés au systèmes d'exploitattion sont utilisés... momo
Bonjour Ben, fais un test sur 5 minutes de film, et vois la taille du fichier obtenu. Facile, par un petit calcul, de déterminer ensuite la...
Pour être correctement réglé en acquisition DV, c'est au DEMARRAGE de Première qu'il faut choisir le template DV Pal 32000 ou 48000 pour le son....
Sous Xp première 6.0 n'a pas de prb particuliers en tous cas pas plus ni moins que sous les autres OS (Me, 98...), selon mes propres essais je...
J'ai eu un prb ressemblant: le son ne grésillait pas mais avait qq apnées ( très brèves coupures); ça s'est arrangé lorsque j'ai baissé le bitrate...
Ok merci pour les infos salut...
Salut. Carte: pinnacle dv studio (qui n'est qu'en fait une interface 1394, on ne peut pas la qualifier de carte de montage...) Ce qui est...
Salut! Ok, info reçue... 1) A part que chez moi, j'ai vérifié la version et c'est avec des fichiers acquis par la version 1.3 francisée que je...
QQ précisions: Scenalyzer live fait la capture et découpe les scènes lors de celle-ci. Il sait également exporter... mais il ne sait pas découper...
Pour BJCR: chez moi je suis déjà réglé en 32 Khz, DV PAL, mais je viens juste de me régler en préview en temps réel, je vais donc réessayer......
Ah j'oubliais: j'ai bien sûr essayé de repartir à zéro, formatté mon disque, réinstallé proprement, et fais les tests uniquement avec Première en...
La tremblote des images je l'ai uniquement sous Win Me... Sinon ma version installée d'XP est la Pro, DirectX (8.1b) mis à jour à la fois par...
Le prb avec la tête en bas et les pieds en haut, c'est que l'image devient rapidement trouble because saturation des neurones avec un bitrate de...
Bonjour Mes fichiers acquis avec Scenalyzer live plantent première 6.5 dès que je les traine du chutier sur la timeline... Ce n'était pas le cas...
J'ai eu ce prb sous Win me, mais jamais sous XP.... Personne ne m'a jamais fourni une solution ni même d'ailleurs une explication... A...