Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai bien suivi ton point de vue mais actif ou non (clic pour enfoncé ou non) c'est le même résultat.
Merci de ton aide mais je ne comprends pas le paramétrage nécessaire, de plus je ne peux attendre le we, puisque je dois livrer le film today !...
no comment Agdimage, merci. Si tu as une idée pour mon post sur l'écran de prévisualisation, je suis preneur, je ne comprends pas ce qui arrive....
J'ai tout désinstallé et réinstallé sans succès, voici copie de mes pages d'écran. [IMG] [IMG]
Merci Yassine, c'est coché, le compteur d'images fonctionne le son aussi, sur le panneau de découpage je peux voir mon film, mais pas d'image en...
Bonsoir, Dans je ne sais quelle manoeuvre, j'ai perdu la prévi (écran noir), j'ai vu les posts sur les versions antérieures mais aucune réponse...
J'ai bien peur qu'il me faille les plugins en 64 bits :sad::suspicious:
:hello: Je viens d'acheter une MAJ de studio 9 à pro 10, je n'ai pu le faire que par le site Sony car pas d'autorisation pour les revendeurs...
Tout d'abord et un peu en retard, merci à tous. -------------------------------------------------------------- Je crois que je veux apprendre à...
Remerciements JP
J'ai une super qualité avec mes sources, je les conserve sur mon pc par une conversion "rendre en temps que" en mode DV PAL et je n'arrive pas à...
Bonjour, MP4 AVCHD Maintenant je viens d'essayer la V10 en prévisualisation tout est lisse et régulier mais en version movie studio 9 platinium...
En fait je viens de charger la V9 pro et là l'image est lue de façon lisse et pas saccadée comme ma v9 movie pro pack (32B contre 64 pour la...
Bonjour, Je fais des montages films avec AVS4YOU, j'ai acheté cet été VEGAS movie studio 9 platinium pro pack. Je voudrais m'y atteler. Comment...
Bonjour à tous, Nouvel utilisateur de ce forum, je travaille sur sony Vegas 9. J'ai abandonné Pinnacle après une courte période car je n'aime...