Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Au fait, j'ai installé la version 64 bits, puis-je faire cohabiter la version 32 bits sur le même PC ? seul soucis c'est pas de mélange possible...
Et oui il a pas tord, sauf que merci pour le gamin (52 ans) et qui des suites du chômage vient tout juste de monter sa petite entreprise....
En événement j'ai deux lignes en sélectionné une seule
TotalNexbie, merci de tes conseils, voici copie de la fenêtre, je ne vois pas trop bien ce qui cause problème, le cas ne semble pas identique au...
Et avec cette façon de faire le poids final est-il identique ?
J'en suis pas si sûr Yassine, la piste est bloqué (grisée) en sortie.
En attendant de pouvoir trouver solution à mon dernier (hum) problème de son (voir mon post), Agdimage a soulevé un problème qui m'intéresse: le...
Et pourquoi cet effet en prévisualisation on dirait que mon film est sur une surface avec de l'eau ?
C'est la version 10 qui me joue des tours ou le clavier de mon portable asus. Je travaille comme avec la version 9 et les config bougent ? Voici...
C'est à n'y rien comprendre maintenant c'est la piste audio qui est désactivé (grisée) ! et en plus la prévisualisation est comme dans un...
C'est OK 1000000000000000000000000000000 fois merci à vous tous, Milpak j'avais bien l'option rendre muet... ps: maintenant je n'ai plus de...
Merci à tous de bien vouloir m'assister: Alors dans ouvrir dans découpage mon film se visualise sans problème La boucle (bleue) se devrait pas...
[IMG] Fractionner la vue à l'écran Effet ignoré Presse papier Ignorer la moitié gauche ............................ droite selectionner tout
Mode de composition Alpha source. Il y a bien des panneaux ou j'aimerai retrouver de la documentation...
Un exemple oui bien sûr, je ne suis pas un habitué de sony je viens de V9 et j'apprends au fur et à mesure (des demandes clients). De plus je le...
Non, non tout simplement par respect pour mon client :-) Je ne trouve tjs pas la réponse, je ne vais tout de même pas réinstaller la v9 !
Voici un exemple avec film [IMG]