Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La copie et l'encodage sont deux choses bien différentes. On peut copier un fichier numérique à l'infini sans qu'il ne soit altéré (copie...
Ce débit (12mo/s) est celui d'un réseau en 100Mbps et non Gigabit. Vous avez un câble droit ou croisé ? Je ne sais pas si le CS407 intégrait une...
J'aimerais bien trouver également, mais je ne trouve que des valisettes avec poignée dont je vire le couvercle.
La réputation catastrophique de la build 54 n'était donc pas une légende :)
J'y crois pas trop non plus mais la build 54 comportait tellement de bugs que la 55 est parue très rapidement après. Avec un peu de chance...
Étonnant. Quelque chose doit nous échapper. J'ai la version 16.2.0.55.
Quand on augmente la fréquence d’échantillonnage, les buffers augmentent, j'ai essayé sur mes interfaces audio. Si je passe de 48K à 96K, la...
Le format annoncé par BM est pourtant bien de la 4.6K en 4608x2592. Je ne sais pas pourquoi MediaInfo indique autre chose. Pour créer la timeline...
Tout ça m'évoque un problème de taille de buffer insuffisante. As-tu essayé d'augmenter la taille du buffer (ou échantillons, ou tampon) ?
Oui je ne comprends pas non plus pourquoi en créant une timeline à partir du clip (qui est en 4.6K, donc 4608x2592), celle-ci ne correspond pas...
Oui, dans l'explorateur de Resolve il reconnait le clip, je l'ai importé et posé sur une timeline que j'ai définie aux dimensions et framerate du...
Menu Fichier -> Réglages du Projet -> Généralités -> Général -> Vidéo -> Format d'affichage. Là aussi tu n'as que "Images" comme choix et non pas...
Il n'y a rien de mystérieux, on peut utiliser plusieurs échelles pour mesurer le temps. Un clic droit (menu contextuel) sur ce chiffre (dans la...
Olivier je suis étonné. Sur ma machine (3900X/RTX2080/Resolve Studio 16.2), la lecture de ce clip est parfaitement fluide. Je peux scrubber...
Merci Homero, bravo pour cette inventivité bien utile en pareil cas, j'ai bien ri :) REDoré et oui, c'est un privilège que d'avoir le choix !...
Voilà, on y est, l'humanité s'est effondrée depuis 10 ans, tous les magasins ont été pillés depuis longtemps, vous et votre barbe hirsute tentez...
Je ne connais pas le BMRAW mais lire en temps réel du (pseudo) raw compressé en 4.6K avec un processeur aussi faible (même si BM vante les...
J'arrive trop tard mais oui la 17.0.5 est à éviter. Je ne l'ai pas appliquée après avoir lu que beaucoup ne pouvaient plus ouvrir leur rushs. Cela...
En triant mes milliers de photos jamais classées, j'ai retrouvé ça, mais c'est de la triche, c'était à Peaugres avec un FZ200 en 2016. [ATTACH]...
Aucun soucis, l'essentiel c'est d'arriver à comprendre ce qui se passe :) Je ne vois pas ce que tu reproches à la deuxième vidéo et qui pourrait...