Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je t'ai pourtant répondu, mais je n'ai visiblement pas été assez clair. :) Non, ça ne sert strictement à rien de capturer en LOG si c'est juste...
La librairie en cause est celle permettant d'utiliser le GPU comme unité de calcul (OpenCL). Soit le pilote du GPU n'est pas à jour, soit, et je...
Chacun peut y aller de sa "marque" préférée. J'ai celui-ci en double exemplaire : Trépied de Vidéo, Andoer 84-180cm 8KG/17,6lbs Trépied Appareil...
Le LOG offre la plus grande latitude de traitement en post-production (en dehors du RAW), ce n'est pas un gadget ou une lubie de geek. Mais à quoi...
Cette valeur est toujours disponible parce-que c'est juste une métadonnée pour l'impression, ça ne change strictement rien à l'image, il n'y a...
Je confirme à 100% ce qu'a dit Alcoriza. Je passe ma vie à expliquer ce qu'est la résolution et comment ça fonctionne, même à des graphistes qui...
Apparemment même sous Windows certains rencontrent ce problème. Ce n'est pas mon cas. Une suppression des préférences à tenter peut-être ?...
Oui mais Media Composer était la référence dans les années 90, on était tous formés sur lui (sur Mac), il n'y avait pas grand chose d'autre pour...
Ce que j'adorais dans ce soft, c'était : 1/ Le rendu en tâche de fond. On pouvait travailler sur son projet et tout ce qui avait besoin d'être...
Parce-que cette fonctionnalité a visiblement été ajoutée lors de la dernière mise à jour de la CC2019 en Avril 2019. Nouvelles fonctionnalités et...
Ah ben alors tout va bien :)
Je ne nie aucunement l'utilité de cet automatisme. Ça ne me sert à rien et je ne connais pas de chef op qui l'utilise, mais je ne représente pas...
Ben tu as des caméras et des boîtiers de bonne qualité qui ont un AF satisfaisant. C'est notamment le cas chez Canon en effet. Le dernier mariage...
L'EVA1 avait en tout cas vocation à être utilisée pour le cinéma numérique, c'est loin d'être le seul appareil de ce type qui n'a pas réussi à se...
Incroyable pas vraiment, l'autofocus continu n'existe pas sur les caméras destinées au cinéma numérique (cible de l'EVA1). C'est surtout réservé...
C'est cela qu'il te faut télécharger et installer : Download Redistribuable Visual C++ pour Visual Studio 2012 Update 4 from Official Microsoft...
Oui je connais très bien ces valises aménagées à prix d'or par "Orico". J'en ai toute une série pour mon matos que j'ai aménagées puisque la...
Si tu partages le contenu du NAS entre plusieurs ordinateurs EN MÊME TEMPS, ok. Dans le cas contraire, un boitier externe qu'on connecte à chaque...
Il est facile de trouver les dalles des portables DELL, mais alors les dalles des écrans... Il faudrait savoir qui fabrique la dalle (surement pas...
Le débit maximum théorique des normes Sata n'a effectivement rien à voir avec la réalité. Aucun disque dur n'est capable d'atteindre les débits de...