Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui mais ça n'explique pas le résultat pourri alors qu'on peut voir des vidéos de bonne qualité d'autres utilisateurs. Comment font-ils ? Là est...
Ça c'est pour la lecture, j'ai le même paramètre. Il y a des paramètres pour l'upload ?
A tout hasard, avez-vous essayé de désactiver l’accélération GPU dans les préférences du projet ? (Dans réglages du projet -> Généralités ->...
Olivier, il parle de Facebook et non Youtube, ce n'est pas la même chose. J'ai aussi posté une vidéo sur facebook il y a un mois et la qualité...
Mais c'est pas le deuxième sujet identique ? j'avais déjà répondu au premier pour la même chose. :suspicious: Il n'y a rien à faire, avec un...
J'ai essayé vite fait mais je n'ai pas noté de changement de performances avec la 16.2.1.017, le clip raw est toujours aussi fluide, j'ai lu le...
il faudrait s'entendre sur ce que vous appelez "saccades", car lorsque j'accélère votre clip à 400%, je ne vois pas de "saccades", je vois...
Bonjour et bienvenue, :hello: La raison probable que j'entrevois c'est le fait que tu montes depuis des rushs encodés en HEVC (h265). Ce codec de...
Cela veut dire qu'il ne trouve pas les clips en question. Soit le chemin a changé (tu as déplacé les clips), soit tu les a effacés, soit ils sont...
4405U (indice passmark 1904 !) et Intel 510, faut vraiment du courage pour tenter d'utiliser After Effects sur une telle calculatrice de luxe....
Il faut espérer pour lui :)
Quand on paie en CB ou mieux via Paypal on prend peu de risques sur Ebay. Si l'article n'est pas conforme ou défectueux, on peut exiger un retour...
Je suis actuellement un gros tuto sur Resolve 16.1 et a aucun moment il n'est dit que ce soit possible. La timeline du haut est automatiquement...
[IMG] Voila, c'est mieux avec un petit DSLM ? :) L'autre je le trouvais marrant parce-qu'il est déporté.
Votre processeur est apparemment le 4850HQ (6026 passmark), très faible en effet. Mais ce n'est probablement pas à cause de ça que vous avez un...
Sortie de Voukoder 5 Release Candidate 2, donc une version destinée aux tests et non définitive. Corrections : Fermeture correcte du fichier...
Bonjour Benoît, Je n'ai pas la réponse, mon intervention sera plus d'ordre général. Dans les tarifs inférieurs à 6000€ il y a beaucoup de monde...
C'est du M-JPEG (Motion JPEG), c'est donc très similaire au ProRes ou du DNxHR. Ça ne demande pas une puissance de malade, par contre vu le débit...
MPEG est la famille générale. MPEG-4 (H264 et H265) est une amélioration de MPEG-2 (H262), tout comme MPEG-2 était une amélioration de MPEG-1...
MPEG-4 est une famille de normes d'encodage (codecs) dont font partie ce qu'on appelle H264 (= MPEG-4 AVC) et H265 (= MPEG-4 HEVC). Il ne faut...