Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il n'y a pas de problème en soi, il y a plein de gens qui travaillent sur des portables. Cela peut suffire mais c'est pas hyper puissant, pas...
Plexus est un outil génial mais que je ne connais pas, ce n'est pas très intuitif à utiliser et je n'ai pas d'utilité à me plonger dedans pour le...
Je confirme ce qu'a dit Olivier (si tant est qu'il y ait besoin de le faire :D ), un portable ça chauffe beaucoup tout en étant moins performant...
Sortie de la version définitive de Voukoder 5 Corrections : Fermeture correcte du fichier journal séparé Sélection atrim par le nombre...
Oui mais certains ont ce problème et personne ne sait pourquoi. Chez Adobe, on conseille un reset des préférences. Mais ça n'a rien changé chez moi.
C'est bien avec le dernière CC2019 que j'ai ce problème, le roto pinceau est inutilisable à cause de ça, on ne voit pas ce qu'on fait. J'ai...
J'ai eu exactement le même problème avec les dernières versions de CC2019 à en devenir dingue. D'ailleurs j'ai toujours la dernière version...
Si tu as bien installé les deux parties (le plugin + le connecteur pour Premiere), alors oui ça devrait fonctionner :)
Un fichier MSI est un fichier d'installation standard de Windows. Il faut le double cliquer ou cliquer sur "Installer" depuis le menu contextuel...
Concernant ton option 1, je doute que ton MBP soit équipé d'un port PCI-Express (NVMe), tous ceux que j'ai démontés de cette période avaient un...
Sous Sonar (maintenant appelé Cakewalk by Bandlab), ça fait très longtemps qu'un bridge est intégré au logiciel. A quelques rares exceptions, tous...
Merci. Le concept est vraiment sympa, j'ai suivi avec beaucoup d'intérêt, mais c'est un peu frustrant de ne pas savoir de quoi on parle (je ne...
Ça ressemble à un effet de détection de contours + un effet de particules type Plexus. Je pense que les personnages sont habillés en blanc sur un...
Petite coquille sur le tarif, 18435 euros au lieu de 2295 c'est pas vraiment une affaire :D
Tu veux dire que le dossier qui t'es présenté par défaut est le bureau ? Cela n'a aucune importance. Mais comment tu peux cliquer sur un fichier...
Je suppose que c'est dû au fait que vous utilisez la sortie casque de votre ordinateur, qui est une sortie distincte de la sortie "haut parleur"...
Non mais il a le Wifi et le Bluetooth, c'est un début :D Je doute qu'avec un téléphone qui produit des fichiers très lourds en 8K, l'usage...
Logique, après le capteur de 108M de pixels, la "8K". Plusieurs constructeurs ont annoncé des smartphones qui filment en 8K. Les caméras sont...
Salut André :hello:, Oui c'est le bordel et on s'en fiche un peu à vrai dire, mais j'aime bien pinailler, surtout que j'ai beaucoup de temps pour...
H264 et H265 ne sont pas des formats ou des familles, ce sont des normes d'encodage annexes de la norme MPEG-4 (qu'on peut appeler famille...