Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens d'essayer avec un FZ300, je doute qu'ils aient changé leur système pour le FZ1000.
Il faut que les images soient dans le sous répertoire de la numérotation utilisée : DCIM/XXX_PANA (XXX étant un nombre qui commence à 100, par...
J'espère que tu n'es pas trop triste car je ne vois aucune animosité ni interdiction, je vois des discussions et de l'humour. :) Nous parlions...
Mais ça c'est le créneau de logiciels comme "Lightpaint Live Mercury", qui capturent des photos depuis une webcam et en font un flux vidéo avec...
Je vais tester prochainement. Bonne chance pour cette belle initiative :)
J'ai utilisé StudioBinder pour un projet, c'est un outil très performant et complet, mais l'aspect tout web, le fait que tout soit hébergé...
1) documents texte la plupart du temps, j'ai aussi utilisé studiobinder.com 2) téléphone et plateforme spécifique que j'ai développée sur mon...
Je ne sais pas si c'est possible sur le GH5, apparemment non mais je ne vais pas modifier tous mes réglages juste pour chercher si un truc que je...
Encapsuler du 6fps dans du 25, est-ce vraiment un gadget utile ? A qui ? :) Visiblement ça ne fonctionne pas sur le GH5 et c'est très bien comme...
Non, tu ne peux pas. Que ton appareil effectue une bidouille logicielle gadget te permettant d'y croire est une chose, mais dans la réalité tu ne...
En argentique tu ferais comme Kubrick, tu utiliserais une émulsion sensible et une optique ultra lumineuse (f/0.7). Tu ne peux pas exposer à 1/6e...
Ce n'est pas un parallèle André, c'est exactement pareil. Que l'obturateur soit mécanique ou électronique ça ne change pas la façon dont ça...
C'est un problème de modulo lié au pilote graphique. L’accélération matérielle est-elle activée ? Si oui, essayez en la désactivant. (Dans Fichier...
Le "shutter" permet de régler la durée d'exposition de l'image, c'est à dire le temps pendant lequel le capteur est exposé à la lumière pour...
C'est quand on répond au message précédent qu'il ne faut pas le citer. Vous pouvez très bien travailler sur portable, mais c'est moins puissant,...
N'importe quoi. L'optimisation est indispensable, elle appelle la commande TRIM qui permet au contraire de prolonger la vie des SSD en informant...
Il peut parfaitement être de bonne foi mais la matériel peut ne plus fonctionner entre le moment ou il l'a testé et le moment ou vous l'avez reçu....
Bonjour, Avez-vous essayé avec plusieurs K7 ? Je ne comprends pas bien votre démarche. Lorsque j'achète quelque chose sur eBay qui ne fonctionne...
L'HLG est un profil très particulier, mélange de Rec709 et de LOG, conçu pour être lu directement sur une TV compatible, sans traitement. Si vous...
On peut monter très confortablement et avec une fluidité sans faille même au delà de l'UHD sans proxies avec une machine assez puissante ;) Je...