Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce sont des stock shots donc ? C'est pas super original et je trouve que c'est surtout pas très bien éclairé.
C'est totalement réaliste. Pour être créatif il faut travailler dur, l'inspiration ne tombe pas du ciel comme la neige sur la cime des arbres en...
Je ne suis pas sûr de comprendre. Vous voulez tourner en LOG et avoir une prévisualisation avec une LUT de conversion en Rec709 ? Si c'est ça,...
Ça n'a rien à voir avec un drone, un gimbal est un outil beaucoup plus polyvalent. Au cinéma et dans les séries c'est ultra utilisé et ça s'est...
Pourquoi vous avez 2 moniteurs sélectionnés dans cette fenêtre ? J'ai 3 écrans mais un seul est sélectionné ici, c'est celui du final en plein...
Reproduire à peu près l'exemple donné m'a pris 2 minutes. J'ai tracé un cercle (shape layer). J'ai créé un masque rectangle qui coupe le cercle...
Je viens de commander le Weebill S à 325€. Il viendra compléter mon Ronin MX pour des usages plus légers.
Ça n'a rien à voir, ce qu'on peut faire avec un gimbal n'est faisable avec aucun appareil ou caméra. On peut par exemple courir comme un malade...
Audiard, y'a pire pour commencer en effet :) Qu'est-ce que j'aimais ses dialogues, il a laissé tant de répliques cultes encore utilisées de nos...
Non le mode console est une variante du mode sans échec ou seule une fenêtre de console (ligne de commande) apparaît. Il me semble que cette...
Je ne les ai jamais utilisé, donc je serais mal avisé de donner mon avis sur ces produits spécifiques. Mais hormis des aspects pratiques, les...
Tu perds les boutons sur la poignée qui permettent de piloter le start/stop, la mise au point, etc... et qui nécessitent une connexion à...
N'importe lequel, dont le Ronin SC qui a l'air très bien. Je doute que tu trouves un gimbal qui supporte spécifiquement un bridge comme le...
Il suffit de débrancher le disque dur et de le connecter via un câble ou un boitier externe USB à une autre machine, tous les fichiers seront...
C'est parfaitement normal. Donc tout va bien ! :)
Je ne comprends pas bien ce que vous cherchez. Vous voulez développer une plateforme ou créer du contenu (des formations) ? Des plateformes en...
Il n'y a que les appareils mentionnés par DJI qui sont compatibles, le FZ1000 n'en fait pas partie....
2Go ça fait plutôt environ 10mn, mais c'est surement ce que tu voulais dire :)
Ce sont des youtubers comme Stéphane Couchoud qui ont popularisé ce style de vidéos que beaucoup de monde trouve géniales sur YT. Y'a pas...
Le conteneur AVI est composé de 3 parties, dont une partie à la fin du fichier qu'on appelle Index. L'index est une liste de repères vers les...