Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est normal si vous passez par eux, c'est un service qu'ils facturent. Vous pouvez le faire en ligne sans passer par eux, ce sera gratuit (c'est...
Votre activité n'est pas saisonnière ni ambulante. Ces deux options concernent par exemple les vendeurs de pizza sur les plages l'été (le commerce...
Bonjour et bienvenue :), Il aurait fallu préciser Ronin SC dans le titre, car j'ai un Ronin que je connais bien et ça n'a rien à avoir avec les...
Le ProRes, tout comme le DNxHR, a des débits normés, c'est le même pour tous les appareils. On les trouve par exemple ici : Apple ProRes -...
J'ai eu une stagiaire en réalisation de l'EICAR sur un tournage il y a quelques jours. Elle entre en 3e année et elle espère enfin apprendre...
Cette manipulation sert juste à agrandir l'étendue de l'effet (pour qu'il ne soit pas limité à 21 secondes au début de votre clip, ce qui était...
[ATTACH]
Je viens de l'acquérir et je trouve ce petit machin redoutablement efficace. Je n'ai pas pris le module de transmission vidéo mais j'ai pris un...
Qu'entendez-vous par "il ne se passe rien" ? Cette barre détermine la zone de propagation du roto pinceau, c'est à dire depuis où et jusqu'où...
Si c'est la même chose, la zone sur laquelle agir se trouve sous la barre de durée (c'est la zone avec 2 traits bleus horizontaux dans votre image).
Pour agrandir la zone de travail (de propagation en réalité) du roto pinceau, il faut agir sur la zone que j'ai encadrée ici en rouge : [ATTACH]...
C'est vrai, je regarde toujours chez le constructeur aussi habituellement, mais là je me suis laissé berner par cette magnifique photo. :D [IMG]...
Et tu as parfaitement raison :)
Sur les photos du micro chez Amazon, le câble est un TRRS sur une photo mais un TRS sur une autre .
Salut et bienvenue, :) Je ne connais pas ce type de micro mais tu as fait ce qu'il fallait (activer l'alimentation plug-in, connecter le micro...
1038€ TTC livraison comprise sur Rakuten via Trixar (vendeur très fiable et aux tarifs particulièrement intéressants).
C'est une optique d'entrée de gamme, je la vois à 1038€ à cet instant. Rien que le 70-200 de ma compagne coûte plus de 2x ce tarif. Est-il plus...
Mon frère qui est musicien fait ses propres clips très créatifs en utilisant beaucoup de stock shots qu'il triture ou qui lui servent de fond pour...
Tout à fait. Un petit moniteur à 180€ genre Lilliput A8 propose cette fonctionnalité.
C'est bien ce que je vous ai répondu, rien n'indique une telle possibilité dans le manuel. Il n'y a visiblement aucune possibilité d'importer une...