Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est normal puisque les iMac/Pro sont des cartes mères de MB/MBP logées dans la coque de l'écran. C'est la raison d'être des eGPU, les GPU de ces...
Je ne comprends pas où vous avez vu qu'il fallait fermer le logiciel pour sauvegarder ! Vous pouvez sauvegarder votre projet à tout moment avec...
En post prod plus on a les moyens mieux c'est, car c'est du calcul et plus on a de puissance de calcul moins on perd de temps, plus on est proche...
OpenGL et Metal sont des API graphiques (pour l'affichage), comme DirectX par exemple. CUDA et OpenCL n'ont rien à voir avec le graphisme, ce sont...
C'est complexe une batterie. Comme je l'avais écrit dans un autre article, ce sont de véritables bombes chimiques dont on tente de contrôler la...
Si vous n'avez pas d'accélération GPU il est logique que vous ayez des performances modestes. C'est devenu primordial parce-que les GPU sont bien...
C'est relatif à la puissance d'une machine moyenne actuelle qui permet de faire de la post production dans des conditions à peu près correctes. Le...
Toutes ces précautions sont inutiles avec des packs électroniques comme les NP-FXXX. Ce ne sont pas des cellules, il y a aussi un module...
Il faudrait essayer avec un compresseur/limiteur spécifiquement dédié à la voix, comme RVox de Waves ou VoxFormer de Voxengo, et d'autres sans...
Le Sandisk est légèrement moins performant (tout en restant très performant) et les deux sont garantis 5 ans. J'ai les deux (970 EVO et Sandisk...
Ce sympathique Armando est sans doute tellement excité qu'il s'avance un peu, un peu comme cet ingé son réputé qui prétend entendre une différence...
Il y a eu au moins 8 mises à jour d'AE 2020 depuis sa première publication. Le problème concernait les 3 premières (publiées en 2019) mais a...
Le problème de rotoscopie était bien réel et a été marqué comme corrigé dans les notes des versions successives alors qu'il ne l'a été réellement...
Je n'utiise pas HEVC mais j'avais le même soucis avec les plugins Sapphire depuis quelques temps (et uniquement avec ces plugins). On ne pouvait...
Au temps pour moi, il n'y a pas d'auto-tune sur le Crane 3, je viens de regarder la doc. C'est étonnant d'ailleurs. Il te demandent d'utiliser...
Non ce n'est pas le réglage de force dont je parle. D'ailleurs lorsque tu fais l'auto-tune ça calibre la force des moteurs en fonction du poids...
J'ai beau essayer, lentement, rapidement, en donnant moi-même des à-coups, ça reste très fluide. J'ai eu ce problème avec le Ronin MX sur des...
Non ce n'est pas normal. J'ai le WeeBill S depuis quelques jours et c'est la première chose que j'ai essayée, ayant vu des tests ou il y avait...
Oui, les machines Apple sont des PC comme les autres depuis 2006. La seule différence réside dans le BIOS (l'UEFI plus exactement), c'est ce qu'on...
Il y a plusieurs façons de se déclarer. Les CFE proposent des sites qu'on peut utiliser pour le faire, et proposent d'aider à utiliser ces sites...