Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, cette carte est une V30, donc censée soutenir 30Mo/s en écriture séquentielle, absolument pas 90. Seules les cartes UHS-II peuvent dépasser...
Vitesse THÉORIQUE EN LECTURE SÉQUENTIELLE très probablement. C'est toujours ce chiffre qui est mis en avant commercialement. Seules les cartes UHS...
Comment tu sais qu'elle est charmante ? :unsure: Ah, tu te bases sans doute sur le charme irrésistible de son père. :D Je rigole mais je suis...
Je me souviens très bien de ce logiciel également. Media 100 est le nom de la boite et du logiciel (en version Mac), ce n'est pas un produit de...
Je ne fais pas d'animalier habituellement, mais je n'ai jamais fait autant de photos et films de mes chats qu'actuellement (je vous en dispense)....
Bonjour, Le problème c'est que les informations que vous avez ne sont pas suffisantes en soi. Mais après une rapide recherche, cette machine est...
A 4'13 il est en extérieur par temps couvert (idéal pour avoir une lumière douce et uniforme). Toi tu es en intérieur assez sombre avec peu de...
J'ai un aveu honteux à faire, je ne me sers jamais de ça dans Premiere, notamment pour les raisons évoquées. J'aurais préféré que cette fonction...
Impeccable, elle est bien là maintenant :)
Si tu veux des résultats à peu près équivalents, il faut procéder comme l'a dit Olivier, idéalement en étalonnant tous tes écrans avec une sonde....
Je ne vois pas d'image, c'est normal ? Ce principe est le même sur la plupart des logiciels de montage professionnels que j'ai pratiqué. C'est...
Je signale juste que j'ai perçu l'aide ce jour. Elle est ridicule dans mon cas pour les raisons évoquées, mais elle a bien été versée. A voir si...