Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui mais l'avantage de la LUT, c'est que c'est un fichier indépendant : on peut l'utiliser dans d'autres projets
Effectivement, Premiere ne dispose pas d'outil de "matching". Mais Speedgrade possède cet outil. La difficulté c'est que Speedgrade n'est...
Bonjour, C'est CC 2015 ou CS5 la version de Premiere sur ton 2iéme ordinateur ? Si c'est CS5 tu peux y installer CC2017 : ton abonnement te...
Bonsoir et bienvenue au Repaire Pas de miracle mais 2 possibilités (dans Premiere), dont l'efficacité dépendra de l'emplacement et de la taille...
C'est la liste déroulante en bas à droite de la fenêtre "Programme" (intégrale, 1/2, 1/4...) J'ai essayé de reproduire le pb en suivant les...
Est-ce que la résolution du moniteur programme est bien réglée sur "intégrale" ? Le module d'exportation n'invente rien : il ne fait qu'exécuter...
Bonjour Je te suggère un premier contrôle : mettre le curseur sur l'endroit litigieux, "zoomer" la time line au maximum et déplacer le curseur...
Bonjour, Juste une petite remarque sur les 2 disques durs "pour la sauvegarde des rushes en double". Si on veut être prudent, les disques de...
Bonsoir, Je ne pratique pas Avid mais j'ai déjà été confronté à un pb du même genre : si ça fonctionne en mode sans échec et pas dans le mode...
Effectivement, c'est surprenant qu'il s'en vende encore des neufs... Si ce ne n'est pas un encrassage des têtes, c'est encore plus grave et ça...
Jamais remarqué sur ma version... Sinon, tu peux essayer autre chose : laisser vidéo et audio liés et changer la vitesse de ton clip mais sans...
Bonjour et bienvenue au Repaire Tu essaies de relire la bande sur le camescope qui a effectué la prise de vue ? Si oui, désolé de jouer les...
Manip inutile dans Premiere... Il suffit de faire un clic droit sur l'élément dans la time line et "Rompre le lien". La vidéo et le son deviennent...
Juste une petite remarque, sans intention d'ouvrir une polémique (quoi que...) : l'abonnement comprend également les nouvelles versions. C'est...
Bonjour, Bizarre car la norme Blu Ray accepte bien le MPEG2. "Le format BD-ROM spécifie trois codecs pour la vidéo : MPEG-2 (le standard...
Bonjour, Dans ce cas, je te suggère d'utiliser After Effects : dans la fenêtre "Suivi", choisir "Stabiliser le mouvement". Cela va permettre de...
Bonjour, Ne pas perdre de vue que CUDA ne sert que pour les effets. Il a été prévu au départ pour fluidifier la lecture de la time line en aidant...
Il semble bien que Premiere soit capable de rabouter correctement les fichiers tronçonnés par le caméscope sans l'aide de l'utilitaire Sony. Pour...
C'est exactement cela : le fichier obtenu est directement importable dans Premiere. L'utilitaire recolle les morceaux sans "trous" (ce qui serait...
Oui, énormément, pour le multiplexage final vidéo/son dès lors que le film dépasse 30/45 mn (l'ordinateur relit la totalité des 2 fichiers vidéo...