Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour les recherches et l'info, Olivier L'envie de changer les entrailles de mon ordinateur me démange de plus en plus...
Exact... PS : C'est ce qui me fait dire qu'Adobe prépare qq chose... Oui mais uniquement pour "faire tourner" le codec H264. S'il y a des effets...
... maintenant, peut-être que ce message un peu sibyllin signifie qu'il faut s'attendre à une évolution de Premiere pour permettre l'encodage avec...
Je confirme ce que je disais plus haut : j'ai une GTX 960, j'ai bien dans les réglages du projet "Accélération GPU Mercury PlayBack Engine (CUDA),...
Bonjour, C'est pareil chez moi et je dirai que c'est normal : l'accélération CUDA dans Premiere ne sert que pour fluidifier la lecture sur la...
Ben... sauf si ton ordinateur date de la préhistoire, tu dois vraiment avoir un problème. Peut-être même que cela explique le plantage de...
Bonjour, Je ne comprend pas trop ce que signifie "wrap drop"... chute de l'habillage ou de l'enveloppe ? ... lol... Habituellement, dans ses...
Le plein écran va s'afficher à l'endroit où on a mis la fenêtre du moniteur programme. Si elle est sur l'écran secondaire, le plein écran...
On peut également créer directement un raccourci vers la commande "Activer désactiver le plein écran" C'est dans Edition ==> raccourcis clavier....
Non, pas à ma connaissance. Pendant le déplacement avec le clic gauche, Premiere n'affiche effectivement pas la modulation des pistes audio. Sans...
Bonjour, Dans "Séquence" décocher "La sélection suit la tête de lecture" Cordialement
Je confirme : Encore fait des DVD en 720*576 et des BluRay en 1920*1080 maximum. Et comme son développement est arrêté depuis 5 ou 6 ans, ça ne...
Oui, il existe des logiciels gratuits qui permettent de créer ses propres polices à partir de dessins manuels ou d'images : Font Creator par...
Bonjour Tu peux regarder ce tuto : Utiliser des GIFS dans After Effects - Motion cafe Le principe est d'ouvrir le gif dans Photoshop puis de...
Bonjour et bienvenue au Repaire Fichier ==> Réglages du projet ==> Généralités ==> Système de rendu. Dans la liste déroulante, choisir...
Je suis sous Windows 10. Sinon oui je suis sûr, complètement sûr même : dès qu'on clique sur un fichier mts ou m2ts dans la partie centrale de...
Je confirme que la prévisualisation dans Bridge fonctionne très bien. Dès que le fichier est sélectionné elle démarre, y compris pour des MTS ou...
Moutchou, j'aurai dû tourner 7 fois ma souris dans ma main avant de te répondre : effectivement les conteneurs mts et m2ts ne permettent pas le...
Bridge, le gestionnaire de fichiers livré avec Premiere, sait gérer les mots clefs.
Bonsoir Je crois effectivement que tu veux te compliquer un peu la vie... ;-) (à moins que je n'ai pas compris la question...) Premiere...