Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il faut utiliser le codec H264 associé au conteneur MP4. Ce codec est bien plus récent que le MPEG2 ou l'AVI et son algorithme de compression est...
Bonjour, Le format MPEG2-DVD est destiné... à la fabrication de DVD. Les vidéos qu'il produit doivent être ensuite reprises dans un logiciel...
Bonjour et bienvenue au Repaire, Pour moi, il faut distinguer le montage de la diffusion et procéder en 2 étapes : monter dans une séquence...
Bonjour, Je fais également partie de cette "majorité silencieuse" qui n'a jamais eu de problèmes avec Windows 10. Je ne comprend d'ailleurs pas...
+ 1... Chez moi (Premiere 14.3.2), cela fonctionne normalement. C'est donc probablement un pb de matos ou de répartition des fichiers sur les...
Bonjour, Effectivement, il suffit d’accélérer ou de ralentir la vidéo de quelques %, jusqu'à retrouver la synchro en fin de clip sur la time line...
Ça dépend si on veut un fichier multiplexé ou deux fichiers séparés image et son. Pendant l'encodage, Premiere créé 2 fichiers séparés image et...
... changer de câble secteur et vérifier qu'il y a bien du 220 V à la prise (expérience vécue :mdr:) Cordialement
Bonsoir, Pour gere08 : perso je laisse toujours branché EBU R128 dans les paramètres d'exportation de Premiere. C'est quand même la norme...
Tu peux le faire directement dans Premiere : cliquer sur le petit symbole en forme de clé qui donne accès aux réglages en bas à droite de la...
Bonjour, Comme AQW 333, j'importerai les vidéos avec leur son pour faciliter la synchro (c'est plus facile avec les formes d'ondes du son qu'avec...
Effectivement, les MAJ sont automatiques pour tous les produits. C'est le réglage par défaut. Mais c'est modifiable et on peut choisir les...
Ah... OK... pas utilisé depuis un moment...
Bonjour, Il y a bien un mécanisme de mise à jour automatique à partir de Creative Cloud : voir ici Mise à jour d’applications vers la dernière...
Pour CC 2017 c'est une sombre histoire de négociations commerciales entre Dolby et Adobe. OGT l'a abordé un peu plus haut. Adobe n'a plus voulu...
Bonjour echap-35 J'ai téléchargé ton fichier et je retrouve également chez moi ce décalage d'une grosse demi seconde entre la vidéo et le son...
Bonjour, Comme JB60, je reviens des US avec 4 ou 5 h de vidéo que je suis en train de dérusher. C'est de l'AVCHD 50P (SONY NX70). Je n'ai des...
Bonjour, Comme dit par Apatura, je ne pense pas que le passage des contrôles de sécurité à l'arrivée soit un problème si tu es muni des factures...
C'est le "Dynamic Link". Pendant l'export, Premiere passe la main à AE pour effectuer les calculs au moment où il arrive à la composition. C'est...
Désolé, MyPOV, j'ai quelque peu "survolé" ton intervention # 5 sur l'utilisation de l'accélération matérielle à l'encodage . Il est vrai qu'à ce...