Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Faire du multicam avec plusieurs clips par appareil et des coupures, c'est effectivement galère. La bonne pratique, c'est que les...
Bonjour, Il est probable que le Lumix formate ses cartes en FAT 32, pour des raisons de compatibilité avec les divers systèmes d'exploitation des...
Bonjour, S'il n'y a pas eu de modifs récentes sur l'ordinateur (ajout de codecs, mise à jour du pilote de la carte graphique...) il est possible...
Bonjour et bienvenue au Repaire, Comme beaucoup de gens actuellement, j'utilise Zoom, qui permet d'enregistrer la session. La version gratuite...
Bonjour, Cela a fonctionné correctement chez moi il y a quelques mois. Il faut respecter scrupuleusement ce qu'il y d'écrit dans le paragraphe...
Bonjour et bienvenue au Repaire, Essayez d'exporter un petit bout de votre séquence vidéo. Si ça fonctionne, vous pouvez procéder par itération...
Le format HDV, c'est bien du 1440 x 1080 en natif (voir ici High Definition Video — Wikipédia ) et non pas du 1920 x 1080. Les pixels sont...
Bonjour, J'ai aussi ce problème (la fenêtre Audiomètre qui fait des siennes...) Il y a toute une littérature sur le site US d'Adobe : FAQ: How...
Super... et merci à Ogt...
Bonjour, Le plus simple, c'est de réinstaller Encore. Une solution de téléchargement (légale) a été donnée par OGT dans la discussion Installer...
Bonjour Exact, le CUDA est spécifique aux cartes NVIDIA. AMD utilise Open CL. Pour les réglages, c'est dans Fichier ==> Réglages du projet ==>...
Après avoir créé une composition et écrit votre texte, il faut aller dans l'onglet "Animation" ==> "Appliquer une animation prédéfinie". Dans la...
Bonjour, Je ne vois pas de manière simple de le faire dans Premiere. On peut créer autant d'éléments "texte" qu'il y a de lettres ou groupes de...
Bonjour, Non, je ne pense pas. Les ordinateur portables avec CPU Intel ont un processeur graphique intégré au CPU (IGP) qui fonctionne avec...
Bonjour, Voir ici : Configuration requise pour Adobe Premiere Pro Un petit extrait de l'aide d'Adobe concernant AE : "CUDA n’est pas nécessaire...
J'ai 32 Go de RAM et ça change sans doute bcp de choses... J'ai également déplacé la mémoire virtuelle sur un autre SSD que le C mais je laisse...
Premiere sait parfaitement gérer sa mémoire sans planter même dans les très gros projets. Il y a eu effectivement un bug il y a quelques années....
Bonjour, Si Premiere se met à ramer progressivement et sans raison apparente, c'est probablement parce que l'ordinateur a besoin d'un "grand...
Bonjour, Une solution possible : sélectionner l'objet à flouter et faire Ctrl+C Dans la barre du haut : Calque ==> Nouveau ==> Calque par...
Il est vrai que ce n'est pas très clairement expliqué dans Premiere. Le conteneur est ce qu'il y a après le "." dans le nom du fichier. Vous...