Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Avez-vous essayé de monter avec une séquence ayant les mêmes caractéristiques que vos rushes ? (créer une séquence à partir de...
On peut supprimer l'étape VirtualDub et enregistrer directement dans Premiere : Fichier ==> Acquisition. Si Premiere reconnaît bien la carte...
Oui, je le pense : Premiere s'adapte au matériel qu'on lui propose et la présentation en 6 canaux permet de régler les différentes balances G/D,...
Et en mettant "Media mono multicanal" sur "5.1" ?
Bonjour, Est-ce que dans Préférences ==> Séquence ==> Pistes audio par défaut ==> Média 5.1 est bien sur "Utiliser le fichier" ou "5.1" ?...
Bonjour, Tu peux essayer de suspendre un poids au raccord des branches du trépied (le plus lourd possible dans la limite de sa résistance......
Juste pour info, dans les paramètres de Premiere Pro 2021, option "Surfaces de contrôle" il y a une liste déroulante avec les choix EUCON, Mackie...
La méthode "semi-automatique" serait : créer la séquence avec "nouvelle séquence à partir de l'élément" comme dit par caraibe et à l'export,...
Bonjour, Il n'y a pas d'obligation à respecter les préconisations d'Adobe. Le risque, ce sont des lenteurs et saccades à la lecture de la time...
Bonjour, Tu n'utilises pas les micros intégrés du Tascam ? On en dit du bien sur le Net... Et aussi augmenter le niveau d'enregistrement : là...
Bonjour, Adobe Premiere permet de générer des proxies dès l'ingestion. Ils sont synchronisés automatiquement et on peut alterner de l'un à l'autre...
Bonjour Peut-être essayer avec Recuva ? J'ai eu le même problème il y a quelques temps et ça avait bien fonctionné, avec la version gratuite....
Bonjour, Il y a plusieurs possibilités. Après avoir sélectionné l'élément : Alt + flèche gauche ou flèche droite déplace l'élément d'une image à...
Merci pour les rapports MediaInfo... Je te propose encore quelques modifs de réglage dans AME : passer le débit à 8 Mbits/s dans les "Paramètres...
Que dit MediaInfo sur ces 2 fichiers ? Quelles sont les différences ? Peux-tu mettre les sorties ici ? (utiliser la "sortie HTML" de MediaInfo)...
Bonjour, Juste 2 remarques : une douzaine de Mb/s ce n'est pas assez pour du MP4 "de qualité". Prendre plutôt autour de 20 Mb/s utiliser plutôt...
Bonjour 8000 pixels, c'est la dimension horizontale des images ? Si oui, c'est beaucoup trop. Si ton projet Premiere est en 1920x1080, il faut...
Perso, j'ai besoin de passer par des logiciels propriétaires de Sony, du moins dans certains cas de figure : Impossible de faire le raccord...
Pour info, j'ai téléchargé OBS Studio et créé un enregistrement de 4 minutes à partir d'une de mes vidéos. Premiere n'en a pas voulu... Ca a...
Bonjour et bienvenue au Repaire Ca le fait uniquement dans le cadre d'une séquence multi-caméras ou c'est pareil si tu ouvres une nouvelle...