Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, surtout si tu utilises les services d'un professionnel pour le pressage. Il faudra lui envoyer une "image ISO" (le contenu d'un DVD sous...
Souvenirs... "Flux vidéo grand écran DVD PAL Architect" me semble approprié... Pour le débit, il y a un petit calcul à faire, sachant qu'un...
Bonjour, En espérant être clair : régler l'outil Plume : supprimer la couleur de fond, choisir la couleur souhaitée pour le contour et régler...
"Vitesse/durée" n'est pas le bon outil car il sert à changer la vitesse de lecture d'un élément sur la time line. Pour s'en convaincre, appliquer...
60 images/seconde pour l'importation d'une séquence d'images fixes (voir Edition ==> Préférences ==> Médias ==> Base de temps des médias par défaut)
De ce que je comprends, il ne s'agit pas de "numériser" des cassettes (le DV est déjà numérique) mais de transférer les données sur un ordinateur...
Autre piste : modifier légèrement le montage dans la time line (allonger/raccourcir un peu un clip...) pour obliger Premiere 2022 à réécrire les...
Pour gagner du temps en évitant de devoir fermer et réouvrir Premiere à chaque projet, tu peux aussi utiliser l'Explorateur de médias (onglet...
Bonjour, Pour le remplacement de l'image, saint kro a donné la solution au # 9 : effacer l'image dans son emplacement de stockage et la remplacer...
Idem pour moi : efficace et sans problème (à part l'effacement de cookies d'identification de sites, mais ça se règle...) Sinon, une autre piste :...
Bonjour, Voici comment je procède : déposer le clip sur la time line en laissant un espace sur la gauche et désolidariser les pistes vidéo et...
On peut facilement convertir les fichiers avec des logiciels gratuits type VLC ou Handbrake, ou bien un logiciel de montage vidéo.
Bonjour, Perso, j'utilise une clé USB à moins de 40 € (August VGB100). Ca fonctionne très bien... Je pense que la qualité du résultat dépend...
Bonjour, Pour le message "media en attente" tu peux essayer de faire un clic droit sur le clip dans la time-line et décocher puis cocher à...
Bonjour, Cela fonctionne également très bien chez moi et, de plus, la transparence est présente. Peut-être un problème avec QuickTime ? Est-ce que...
Bonjour, Vous pouvez également relever la durée exacte du PPT et utiliser un logiciel de traitement du son (type Audacity) pour créer un fondu au...
Tout cela est interne au magnétoscope de lecture. J'ai eu l'occasion de faire des essais sur 3 magnétoscopes différents et j'ai eu des...
Je confirme les propos de mosaic... j'ai une clé USB August VGB100 (36 € chez A...n) et ça fonctionne très bien. La qualité de la numérisation...
Bonjour et bienvenue au Repaire C'est vrai que la numérisation de vidéos analogiques devient une activité rare... J'ai acheté récemment une clé...
J'avoue que je ne saisis pas non plus la subtilité... Mr Adobe aurait-il-détecté qu'on a plus tendance à baisser le volume qu'à l'augmenter ?...