Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Malheureusement, on n'était que 2 à ce moment là, j'étais derrière la caméra pour contrôler l'image, je tenais la perche et donnait la réplique à...
Pour le son de la veille oui, on entendait très clairement le texte au casque... pour le son de cette prise là ça n'a pas pu être contrôlé au...
Le personnage qu'elle interprète est censé avoir un comportement un peu robotique et pas vraiment naturel Mais en effet, sur cette prise là...
Oui, il y avait des piles c'est certain. En revanche il est possible qu'elles ne soient plus neuves voire un peu usées... ça pourrait être à cause...
Je n'ai pas dit que j'avais envoyé la meilleure prise... :rolleyes:
Ici ? [ATTACH]
Je vais envoyer un autre extrait, cette fois enregistré la veille, toujours avec le TASCAM mais cette fois avec un seul micro, une suspension...
Ah... à cause de la fréquence d'échantillonnage seulement ? Ou il y a d'autres facteurs ? C'est absolument irrattrapable... ? :cry2: Oui, tout...
Reconstitution des conditions d'enregistrement : [ATTACH]
Et voilà le résultat obtenu !! [ATTACH] Éclairage principal réalisé avec un panneau LED Neewer CN-126 et 3 filtres Half plus green superposés...
Voici un 1er extrait : WeTransfer - Send Large Files & Share Photos Online - Up to 2GB Free Quel est votre avis ? Ce son est-il exploitable ? Si...
Bonjour à tous Je suis à mi-parcours du tournage et je peux déjà faire un petit bilan. Tous les plans impliquant l'actrice et ses dialogues ont...
Vocaroo | Online voice recorder Ici j'ai la perche en main mais je ne la manipule pas
Je vais envoyer dans quelques minutes ce que ça donne quand je fais un son seul en conditions normales
En voici un autre où les voix sont moins fortes et le son parasite clairement identifiable en montant le volume : Vocaroo | Online voice recorder...
Merci beaucoup pour ce message nestaphe ? J'en prends bien note Pour aujourd'hui j'ai pu trouver quelqu'un pour tenir la perche Que penses-tu de...
Voici un cours extrait de son qui a finalement pu être enregistré avec une perche tenue par un perchman : Vocaroo | Online voice recorder Qu'en...
Je peux remplacer la caisse en plastique par une petite valise que je peux éventuellement remplir de pull... et je peux rajouter une suspension...
À défaut de perchman, voici mon installation pour le son :unsure: (j'ai disposé une serviette repliée sous le micro) Ça vous paraît jouable...
Ah, donc je ne pourrais pas m'en servir comme "key light" par exemple... ?