Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je connaissais pas du tout, merci !!
Merci beaucoup ! J'aurai évidemment plein de choses à apprendre et de conseil à recevoir de vous tous en matière de doublage dès que le moment s'y...
J'avais finalement abandonné cette configuration suite à vos réactions J'ai dû procéder de 3 façons différentes pour enregistrer les dialogues...
Merci pour toutes ces explications si limpides nestaphe !! J'apprends vraiment des choses
Salut à tous, J'aimerais solliciter à nouveau votre avis sur 2 plans : il s'agit des 2 contre-champs du dialogue sur le pas de la porte [ATTACH]...
Voici 2 images de plus : [ATTACH] [ATTACH] Vous paraissent-elles ok ? Je me dis que la 1ère image est peut-être un petit peu trop sombre (?) et...
Wahou merci beaucoup pour toutes ces indications Kersalg !!! Je vais essayer de mettre tout ça en pratique !
Par exemple, dans quelle mesure la surexposition et sous-exposition peuvent se "corriger"/compenser en post-prod ?
Hello !! Je monte avec DaVinci Resolve 17 :) (Pour l'instant avec la version gratuite mais j'ai aussi accès à la version complète avec la licence...
J'entends vos remarques et je comprends bien qu'en tant que pro le résultat ne peut évidemment pas vous satisfaire pleinement ! En tout cas pour...
Merci infiniment ReDoré !! Et très bonne année à toi aussi ! L'apport des membres du repaire a été plus que décisif à de très nombreuses phases du...
Kersalg, je vais tester ce soir ! J'espère avoir ce qu'il faut pour les branchements Je n'ai rien pour fixer le NTG2 sur la caméra par contre...
Avec ce t-shirt et ce micro-cravate, ça pourrait être jouable ? [ATTACH] Il n'est pas sans fil malheureusement...
Pour cet enregistrement cherchais un effet type "voix dans la tête", peut-être avec un peu de résonance ou quelque chose comme ça
Pourquoi "bof" Kersalg ? J'aimais bien moi :jap:
Par contre je ne sais pas si je pourrai fixer un micro-cravate sur le t-shirt de l'acteur sans que ça ne se voit à l'écran...
Et bien je pense qu'au vu de ces deux derniers jours je vais appliquer ces conseils à fond.....
On n'est pas arrivé à utiliser de micro canon externe avec le Zoom H6... sinon on n'aurait utilisé que celui-là La voix off a été enregistrée avec...
Et un autre extrait, tout à fait différent : il ne s'agit plus d'un dialogue et il a été enregistré dans des conditions radicalement différentes...
Le voici : WeTransfer - Send Large Files & Share Photos Online - Up to 2GB Free Ça vous paraît déjà un peu mieux... ? Je suis quasiment sûr que...