Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ça y est, le film a été publié ici La colporteuse de rêves (1er court-métrage) | Festival permanent du Repaire ! :hello:
Bonjour à tous ! Après de longues semaines passées à recueillir de l'aide sur ce forum en créant plein de sujets sur le son, l'image, le choix...
Étant en ce moment dans la période de post-production de la version longue finale de mon petit film, je me pose une question assez importante : Si...
Oui j'ai bien uploadé le film sur le site avant la date limite ! Je pense que je vais directement publier ici une version un peu plus longue, en...
Salut les repairenautes ! Un grand merci à tous pour vos retours encore une fois ! J'ai enfin fini (joie) la version de 2m20 de mon court-métrage...
J'aimerais bien savoir en faire autant... :)
Il s'agissait de marquer une rupture radicale d'ambiance dans un même lieu pour signifier une différence entre cauchemar (couleurs froides) et...
Bonjour tout le monde ! Je suis un complet débutant en étalonnage et je cherche des conseils et des idées pour m'aider dans mon projet Pour la...
J'aimerais enregistrer le son directement sur Davinci aussi mais j'ai du mal à comprendre comment il faut faire et à m'y retrouver dans toutes les...
Merci infiniment Nestaphe !! Je vais faire des petits tests en essayant de tenir compte au maximum de tous tes conseils Aha et bien en réalité...
Du doublage ! On va devoir refaire les dialogues des comédiens et les synchroniser avec l'image (On a de bonnes prises, avec les répliques...
Bonjour à tous ! Je compte commencer la post-synchro entre cet entre après-midi et demain soir, je suis preneur de tous les conseils éventuels...
Oui, le volume de la voix pourra être rehaussé je pense, je demanderai à la personne qui m'a fait le mixage C'est drôle que tu n'aies pas remarqué...
Qu'est-ce qui ne te semble pas encore bon dans le traitement de la voix, Charlie ?
Kersalg : - Normalement j'avais paramétré sur 24 im/sec - Oui, le verdâtre est un choix assumé pour l'ambiance inquiétante sur fond noir. En...
Suite de la discussion d'origine Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ? | Page 8 | Lumière - éclairage Bonjour à tous ! Alors pour...
Et difficulté supplémentaire, j'ai oublié de le préciser, je suis aussi devant la caméra, c'est moi qui joue le rôle du jeune homme... ^^' ça...
En effet oui, c'est mieux !
Oui par exemple je me dis après coup qu'avoir fixé un bon micro externe sur la caméra aurait peut-être été une solution plus simple pour...
Oui c'est ça, l'objectif a été changé car la location du précédent arrivait à expiration et le point n'a pas été correctement fait je pense......