Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
AQW333 tu penses bien que si je suis revenu ici c'est parce que je ne suis pas parvenu à un résultat satisfaisant par moi-même :jap: mais en...
Salut amis repairenanutes ! J’ai une nouvelle fois besoin de votre aide Pour finaliser totalement mon court-métrage, il faudrait que j’applique...
Bonjour à tous, je déterre ce sujet car il m'intéresse également étant possesseur d'une BMPCC 4k Je suis aussi en recherche d'une batterie...
Très intéressant homero !!! C'était le doute que j'avais...
D'accord je vois, donc en somme c'est une sorte d'effet "stop motion" avec du flou de mouvement dû à la lente vitesse d'obturation Donc il a...
Bonjour à tous, Je suis extrêmement curieux de savoir comment Leos Carax a réalisé cet effet dans son dernier film "Annette", qui rend les...
Merci beaucoup Patrick pour cette réponse très claire !!
Oui, c'était sûr que la maîtrise d'un tel matériel n'allait pas s'offrir tout de suite et qu'il allait falloir du temps et de la pratique pour...
Effectivement... d'ailleurs petite curiosité : y a-t-il moyen de "rattraper" un point mou qui ne soit pas trop flou en post-prod sans trop...
Ahhh je vois ! En effet c'est le cas des 2 contrechamps où j'apparais... (au début et à la fin) ... La personne derrière la caméra à ce moment-là...
Bonjour à tous, Je me demandais s'il était possible avec un bon gimbal de réaliser des plans qui se rapprochent de ceux réalisés avec une...
Merci mhr ! Oui, le cadrage est encore un souci, je ne savais pas très bien utiliser le trépied dont je me suis servi donc ça a été un peu...
Merci beaucoup Gild ! J'avoue que l'ombre n'était pas vraiment volontaire mais je trouve aussi qu'au final elle apporte quelque chose de...
Quelqu'un a-t-il un avis concernant le son ? J'aimerais bien pouvoir "spatialiser" la voix de l'actrice au début comme si elle avait été...
Aaaah d'accord je comprends mieux ! Pour moi le péril qui le menace était juste temporairement reporté puisqu'il se trouve toujours dans le...
Merci pour ton retour ReDoré ! Qu'est-ce que tu trouves qui ne fonctionne pas dans la fin exactement ? Et quel aurait pu être le "point de vue...
Le vernis réfléchissant de cette satanée porte a vraiment été un cauchemar (c'est le cas de le dire) dans la gestion de la lumière... comment ce...
Merci pour ce retour !! En effet, personnellement mes 3 regrets au niveau du son c'est que je n'aie pas pu/su : - Le nettoyer pour enlever les...
Ça y est, le film a été publié ici La colporteuse de rêves (1er court-métrage) | Festival permanent du Repaire ! :hello: (j'aurais besoin de vos...
Ça y est, le film a été publié ici La colporteuse de rêves (1er court-métrage) | Festival permanent du Repaire ! :hello: