Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne le prends absolument pas mal, et c'est possible que tu aies raison :) Effectivement, pour les couleurs la plus-value de l'étalonnage et de...
2 diaphs ou 1.8, 1.7 etc :D c'est bien comme ça qu'on dit? Je pensais entre autres au HELIOS-44M-4 58mm f2 qui d'après ce que j'ai pu voir offre...
Merci à tous pour vos réponses ! J'entends ce que vous me dîtes, effectivement au-delà du prix de la caméra elle-même, qui peut sembler modique,...
Bonjour tout le monde, Je cherche un bon objectif qui serait un équivalent 35mm ou 50mm sur ma BMPCC 4K pour pas trop cher (idéalement une...
Avis aux connaisseurs du Repaire : Je vais peut-être avoir la possibilité de me procurer une caméra BEAULIEU Reflex Control 16mm pour pas trop...
Re bonjour jc-video ! Merci d'avoir testé par toi-même ! Quand tu dis qu'ils n'apparaissent pas dans ta liste de powergrades, c'est qu'ils sont...
J'ai suivi la procédure que tu m'as indiquée et ça fonctionne ; quand je fais glisser le powergrade créé sur un clip vierge, les nodes que j'avais...
J'ai essayé de faire glisser le powergrade sur le clip dans la page de traitement à droite et il ne s'est strictement rien passé, aucun noeud...
Bonjour, Je suis totalement novice sur Resolve 17 en matière d'étalonnage et j'ai voulu télécharger un Power Grade pour l'appliquer à un de mes...
J'ai fait un petit test pour comparer mes deux objectifs, le zoom Lumix 12-35 et le Minolta Rokkor 35 mm. J'ai réglé le zoom sur 35mm (donc...
Est-ce qu'utiliser un filtre dans ce cas peut pallier le problème ? Merci encore pour cette réponse, tout ce que tu écris est vraiment très...
REDoré tu m'apprends vraiment quelque chose, je ne savais pas du tout que Sautet utilisait à ce point les téléobjectifs... tu sais quelles étaient...
Merci beaucoup Nicolas Poisson pour toutes ces précisions très éclairantes ! Je me suis procuré une bague d'adaptation d'occasion pour rien du...
Nicolas Poisson, oui c'est ça il s'agissait de tester une esthétique, de voir ce que ces "défauts" pourraient apporter d'intéressant à une image...
Comment j'ai pu oublier quelque chose d'aussi basique... merci REDoré, évidemment c'est à ça que sert avant tout un speedbooster Du coup si je...
Bonjour le Repaire, J'ai pu me faire prêter par mon père un vieil objectif Minolta Rokkor 35mm datant des années 70 et j'ai très envie de tester...
110 ? Ce serait pas plutôt 11 deniers ? Le collant est censé être très transparent donc ça me paraît plus crédible, non ?
Bonjour tout le monde, Après avoir vu la vidéo de Matthieu Misiraca sur le sujet, je me suis intéressé à la question de la diffusion à la prise...
Très bon aussi Video92, merci !!! (Et merci aussi pour la capture des réglages ! :jap:)
Merci beaucoup Kersalg !! Je trouve que ce que tu as fait fonctionne bien, je l'ai ajouté à mon montage et en laissant en plus le son d'origine...